Si kelk1 a un lien!!! merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix des pots ixil????
- BreizhBigou
- Inscrit(e)

Prix des pots ixil????
Salut,je n'arrive pas à trouver les prix des pots ixil pour mon FZ-6,je sui allé sur http://www.ixil.com et ils n'y indiquent pas les prix!!!!
Soyons maître de notre destin!
- coupdekick
- Inscrit(e)

- BreizhBigou
- Inscrit(e)

- xavajd
- Twin poussif

- carapaf
- Inscrit(e)

Déja je peux te dire que le son est vraiment terrible!! moi je les monté il y a une semaine et heureusement qu'il y a encore la chicane!!le son est bien grave
ca pétarade a la décélération!!hmmmmmmmm...
en plus ils sont super beau...moi j'ai la sortie conique c vraiment plus esthétique que les sorties normales "en tube"...
en c qui concerne le prix moi je les avais vu un peu partout a 680euros mais quand j'ai écris a ixil france ils m'ont annoncé 599euros....résultat moi je les eu a 500euros par ce que je connaissais qq'un...bref..après c toi qui négocie!
voila tu c tout!
en plus ils sont super beau...moi j'ai la sortie conique c vraiment plus esthétique que les sorties normales "en tube"...
en c qui concerne le prix moi je les avais vu un peu partout a 680euros mais quand j'ai écris a ixil france ils m'ont annoncé 599euros....résultat moi je les eu a 500euros par ce que je connaissais qq'un...bref..après c toi qui négocie!
voila tu c tout!
- carapaf
- Inscrit(e)

-
ch'tophe
- Touriste

Bonjour,
Concernant le "bruit bien rauque".... dans les tours??
Ou dés l'ouverture des gaz?
Je souhaite passer de LeoVince(trop bruyant pour mes oreilles fragiles et surtout bruit un peu métallique
) à ....? J'ai vu les IXIL au salon et je les trouve bien plus jolis que mes tits Leo titanes, surtout presque aussi bien intégrés que ceux d'origine(610 euros à Cardy avec la carte reduc)!!!
Concernant le "bruit bien rauque".... dans les tours??
Ou dés l'ouverture des gaz?
Je souhaite passer de LeoVince(trop bruyant pour mes oreilles fragiles et surtout bruit un peu métallique
- xavajd
- Twin poussif