Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil de pots ?
- ruzor
- Inscrit(e)

Conseil de pots ?
Salut !!
J'aurais voulu avoir votre avis concernant une sortie en pot AKRA ou en pot 4 sorties ? :teuteul:
J'aurais voulu avoir votre avis concernant une sortie en pot AKRA ou en pot 4 sorties ? :teuteul:
- Faboss
- Touriste

Re: Conseil de pots ?
ruzor a écrit :Salut !!
Slt,
moi j'ai 4 sortie de marque Laser et le bruit est vraiment top et à la décellération sa pétarade pas mal. J'ai enlevé les chicanes.
Moi je te les conseils et en plus ils sont vraiment magnifique.
A+
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
-
SuperManFazer
- Mob

Rapport son, qualité, prix : les imbattables sont LEO VINCE :powa
http://www.accessoripista.it/ (450€ embouts titanes, 396€ embout alu)
je te conseille ce site qui en a ravi plus d'un, commande sur et rapide et surtout des prix
, je crois même qu'il y a des avantages pour les fazermen 
je te conseille ce site qui en a ravi plus d'un, commande sur et rapide et surtout des prix
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

- Faboss
- Touriste

SuperManFazer a écrit :Rapport son, qualité, prix : les imbattables sont LEO VINCE :powa![]()
![]()
je te conseille ce site qui en a ravi plus d'un, commande sur et rapide et surtout des prix, je crois même qu'il y a des avantages pour les fazermen
Quan tu peux rajouter l'esthétique en plus prend les lasers.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
- Alfa
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :Ah.... non non non !!! Il faut prendre des Akra !
Finition tip top, son assourdissant sans chicanes, qualité irréprochable...
Y'a pas à tortiller : AKRA :powa
V
Laisse tomber BM, laisse les prendre des Leo ...
Tout ce que je sais c'est qu'Akrapovic je ne vois pas un motard qui ne me dit pas : "Wow la classe t'as des Akra, c'est le top du top ca !!!"
-
SuperManFazer
- Mob

Alfa a écrit :Laisse tomber BM, laisse les prendre des Leo ...
Tout ce que je sais c'est qu'Akrapovic je ne vois pas un motard qui ne me dit pas : "Wow la classe t'as des Akra, c'est le top du top ca !!!"
On est 2 alors
En ce moment je suis :

- BigMousse
- Zone rouge

SuperManFazer a écrit :Alfa a écrit :Laisse tomber BM, laisse les prendre des Leo ...
On est 2 alors, j'ai même rencontrer des possesseurs d'akra qui m'ont dit : "quel son tes léo !!!
"
Lequel s'est rétracté en supprimant ses chicanes... :teuteul:
@Alfa --> les ignorants...
V