Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon court

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
serious seb
Touriste
Touriste

guidon court

Message par serious seb »

Pas mal de monde monde cherche à mettre un guidon large (genre street bike) . :langue:

Perso, je cherche un guidon (l'idéal étant des bracelets !!!) moins large d'au moins 5 à 6 cm pour mieux sentir la poussée , limiter l'amplitude du mouvement et mieux passer entre les voitures !!
Quéquin aty fait une modif de ce genre ?

Je pense attaquer mon guidon à la scie :-? mais je crains pour les inserts filetés des embouts ...

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

J'aimerais bien monter des bracelets moi aussi, mais je craint que ça ne puisse pas être possible :-? Le réservoir est très large, et les bracelets viendraient contre le réservoir vraiment trop tôt !!

Maintenant, si quelqu'un a une idée ...

En ce qui concerne le guidon d'origine, si tu le coupe, tu pourras toujours prendre des embouts adaptables (qui n'ont pas besoin de taraudage quoi...)

Répondre