Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la selle perso c'est dans les 250€ je crois (je m'etais renseigné, ca m'a tout de suite refroidit ! ) et le sabot, ca depend ce que tu prends, le miens c'est un yam (va voir mon album) et il coute dans les 300€ si je me souviens bien.
Djédjé a écrit :la selle perso c'est dans les 250€ je crois (je m'etais renseigné, ca m'a tout de suite refroidit ! ) et le sabot, ca depend ce que tu prends, le miens c'est un yam (va voir mon album) et il coute dans les 300€ si je me souviens bien.
Merci pour le renseignement et ta moto est très jolie. J'ai le même échappement. Le sabot est pas mal.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
Tu peux voir un peu ma selle dans ma galerie c'est une top sellerie et ca vaut entre 250 et 300€, ce n'est pas une nouvelle selle, c'est la selle d'origine qui est modifiée. Mais niveau confort ca change tout, apres c'est vraiment top.
va voir les bon plan comme le conseil toffee tu peut directement discuté avec le sellier et les prix sont plus interessant.
en plus il te fait vraiment une selle personalisé.
D'après les photo il fait du tré tré bon boulot.
V à tous
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!