Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photo ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Faboss
Touriste
Touriste

Photo ?

Message par Faboss »

Slt,

qui peut me dire comment envoyer les photos de mon FZ6 sur ma galerie personnelle. Merci de me l'expliquer simplement car je débute en informatique. Quand j'essai, il me dit que le fichier est corompu ou qu'il est tos gros.

Merci d'avance 8)
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

C'est qu'il doit certainement être trop gros ... :jean:

ton image pour passer doit faire au maxi 900 x 900 pixel et faire au maxi 240 000 octets ;)

si ton image est trop grosse et que tu ne sais pas la réduire, lis ce post : Mettre des images sur le forum
Image
Fazermen canal historique

Faboss
Touriste
Touriste

Message par Faboss »

Nino64 a écrit :C'est qu'il doit certainement être trop gros ... :jean:

ton image pour passer doit faire au maxi 900 x 900 pixel et faire au maxi 240 000 octets ;)

si ton image est trop grosse et que tu ne sais pas la réduire, lis ce post : Mettre des images sur le forum

Merci j'ai réussi. C'est cool. 8)
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

Répondre