Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUEL GUIDON?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

QUEL GUIDON?

Message par mouette »

Alors hier le stress, je suis un peu en hauteur et je vois que mon fz6 full blac 3500 km est tombé, limite je me frappe la tete contre un mur, en plus de la ou j'etais je vois l'angle de la jardiniere planté dans le reservoir.Damned. Heureusement le guidon s'est posé sur ladite jardiniere et le reservoir s'est arrete a 1 CM.
enfin passons, mon guidon es eclaté.
Question : qui fais des guidon avec le meme cintrage et a quel prix? quelqun a t il deja teste un autre cintrage?

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Oufff ! t'as eu du bol sur ce coup là ! :o :-o :o :-o

Pour les guidons regarde là :
www.amt-distribution.com/
ou là
www.mondial-moto-accessoires.com/
ou là
http://boutique.emoto.com/index.php?cPath=581_624
ou là
www.ps-performance.com/
ou encore là
www.pyramidshop.fr/index.php?PHPSESSID= ... d87c24a2ce
........ enfin bref y a matiere a chercher et surtout a trouver quelque chose qui te plaira au pire il te reste qu'a en racheter un chez yam .... et au fait, si t'es assuré tout risque ca vaut pas le coup de faire marcher l'assurance :coco17:

mouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouette »

l'assurance pour un guidon, non merci.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

mouette a écrit :l'assurance pour un guidon, non merci.

+1

80/150€ un guidon non ?

Mieux vaut réparer sois même...

V

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Vous pensez pas qu'un guidon renthal serait pas mal. Il serait plus large et donc la moto serait plus maniable,non?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Guidon renthal a 52€ chez tous les bons accessoiristes.

c'est ce que j'ai sur la mienne (voir album) et c'est pas mal au niveau maniabilité.
attention au passage des cables et durites qui doit être modifier lors du montage car sinon ça va bloquer en tournant le guidon.
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

pour ma part j'aimerai bien avoir un guidon style plus sportif....
vous en connaissez des mod?
personne n'a de photo par hasard? :lol:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

salut guidon rizoma noir mat à 38 ou 48 € , il est tres classe et ressemble à l origine.
fz6 n que du bonheur...

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

salut guidon rizoma noir mat à 38 ou 48 € , il est tres classe et ressemble à l origine.
fz6 n que du bonheur...

juan-pedro
Mob
Mob

Re: QUEL GUIDON?

Message par juan-pedro »

mouette a écrit :Alors hier le stress, je suis un peu en hauteur et je vois que mon fz6 full blac 3500 km est tombé, limite je me frappe la tete contre un mur, en plus de la ou j'etais je vois l'angle de la jardiniere planté dans le reservoir.Damned. Heureusement le guidon s'est posé sur ladite jardiniere et le reservoir s'est arrete a 1 CM.
enfin passons, mon guidon es eclaté.
Question : qui fais des guidon avec le meme cintrage et a quel prix? quelqun a t il deja teste un autre cintrage?

Pour le guidon,j'ai échangé le mien contre un modèle MAD cintre droit;le cintrage d'origine me créait des problèmes de "fourmis" au niveau des mains (ah,le canal carpien...). :teuteul:
Pour info,je l'ai recoupé à 74cm,plus les anti-vibrations d'origine,ça passe nickel,les guidonnages ont pratiquement disparus. 8)
Pour remonter les anti-vibrations,j'ai percé le guidon à 14mm de diamètre,puis taraudé avec du 16mm au pas 150.Le taraud travaille sans effort sur l'alu,le résultat est parfait (photos à venir).
P.S:ça a marché avec un guidon MAD comme avec n'importe quel guidon cross.

Répondre