Bilan pour moi : que dalle, j'ai réussi à rester debout je ne sais pas trop comment
La moto : garde-boue avant cassé en deux (en s'encastrant sous la bagnole de devant), un retro cassé, guidon tordu, la TDF rapée moins que rien sur l'angle ainsi que le cligno, à cette vitesse la roulette a bien joué son rôle.
Je pense de plus en plus à remplacer ma FZ6 par la même avec l'ABS. :teuteul: et je me dis qu'hier j'aurais du prendre la bagnole mais bon ... je commence à m'habituer
Au passage merci aux automobilistes : lps_bravo
Celui de la caisse de devant (une espèce de fourgonnette professionnelle) qui m'a juste demandé si ca allait lorsque je lui ai demandé d'avancer sa BAR pour que je puisse dégager ma bécane, le tout sans descendre du véhicule et qui a vite pris la tangente de suite, cet emplumé me bouchonnait sciemment depuis bien 5 minutes dans une petite rue bien bloquée et a planté un espèce de coup de patin inattendu alors que j'amorcais un dépassement à toute petite vitesse entre sa caisse et les voitures sationnées à gauche d'où ma chute, de toute façon vues les circonstances un constat ne m'aurait pas arrangé et tant pis si sa fourgonnette était abîmé de toute manière ca n'a pas eu l'air de l'inquièter.
Et tous les autres plantés derrière qui m'ont bien regardé me prendre la tête à redresser la bécane en attendant patiemment que je dégage la chaussée et que je ramasse mes morceaux.
Y'a vraiment des claques qui se perdent !!! :langue: