Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme "néman" pas sur de l hortographe

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme "néman" pas sur de l hortographe

Message par kenwood76 »

voila mon fz6 naked a 12000 km
et mon nema deconne depuis quelque mois
point dur du mal a trouve la bonne position de cle pour blocage guidon et j en passe ...etc ...
de plus de memoire je ne sais plus si d origine y a une languette qui protege de l eau et d autre car la mienne est absente a l entree de la cle

ma question : est ce pris en garantie ?

merci d avance
cordialement

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Mais du WD40, sur ta clés, dans ta serrure et brosse ta clè au passage avec une veille brosse à dent ou autre...

Ta languette qui protège l'orifice (on ce calme messieurs :lol:) de la serrure doit etre grippé tou simplement, ca met déja arrivé...

Sinon d'origine y'a bien la languette....

Pour la garantie j'en sais rien... :jean: à chaque foie que ça m'arrive Yam' me met du WD40...

... V ... ALL
Modifié en dernier par Wheel le 29 déc. 2005, 14:28, modifié 1 fois.
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci

Message par kenwood76 »

Wheel a écrit :Mais du WD40, sur ta clés, dans ta serrure et brosse ta clè au passage avec une veille brosse à dent ou autre...

Ta languette qui protège l'orifice (on ce calme messieurs :lol:) de la serrure doit etre grippé tou simplement, ca met déja arrivé...

Sinon d'origine y'a bien la languette....

Pour la garantie j'en sais rien... :jean: à chaque foie que ça m'arrive Yam' me met du WD40...

... V ... ALL

merci pour tes reponses dans l entre fait , j ai appele mon cons il me demande de passer pour voir pour la garantie il ne m a pas repondu!
mais bon j ai deja teste graisse et autre cela va bien une semaine et les problemes reviennent apres
cordialment

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Oui mais as tu essayé WD40 ?

C'est nikel comme produit, mieu que de la graisse, ça chasse l'humiditée, dégrippe et lubrifie, mais bon tu dois connaitre je pense

Faut en mettre assez souvent quand même ;), mais j'ai toujours eu un point dur dans le néman, pour passé de OFF à ON , le WD40 arrange beaucoup ce problème pour moi...

Sinon faudrais demandé aux possesseurs de modéles '05 si leurs néman bloque également... pour voir si yam' à réctifié les némans

... V ... ALL
ImageImage 8)

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

Wheel a écrit :Oui mais as tu essayé WD40 ?

C'est nikel comme produit, mieu que de la graisse, ça chasse l'humiditée, dégrippe et lubrifie, mais bon tu dois connaitre je pense

Faut en mettre assez souvent quand même ;), mais j'ai toujours eu un point dur dans le néman, pour passé de OFF à ON , le WD40 arrange beaucoup ce problème pour moi...

Sinon faudrais demandé aux possesseurs de modéles '05 si leurs néman bloque également... pour voir si yam' à réctifié les némans

... V ... ALL

alors oui je connais le wd40 mais pas utiliser pour mon probleme , je vais suivre tes conseils , mais tu en met un peu ou bien jusqu a deguelage du wd40 ?

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Jusqu'attend que ça grip pu :powa

Mes en juste sur ta clè au debut, et un coup dans l'orifice (histoire d'arrivé a resortir la languette) tu verra bien, si ça grip encore recommence....

Et si après 2, 3 tentatives ça n'a rien changé file voir ton concess...

... V ... ALL
ImageImage 8)

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

Wheel a écrit :Jusqu'attend que ça grip pu :powa

Mes en juste sur ta clè au debut, et un coup dans l'orifice (histoire d'arrivé a resortir la languette) tu verra bien, si ça grip encore recommence....

Et si après 2, 3 tentatives ça n'a rien changé file voir ton concess...

... V ... ALL

ok d ac merci encore .....
salut ....

Répondre