Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le manuel du propriétaire

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mano
Twin poussif
Twin poussif

le manuel du propriétaire

Message par mano »

Bonsoir à tous,

récent possésseur d'un FZ6S 2005, l'ancien propriétaire ne m'a pas fourni ce manuel car égaré.....

Cependant, il s'est procuré aimablement auprès de son concessionnaire un nouveau manuel, et m'a fait parvenir celui de l'ancienne fazer version 2001/2003... :(

Par courtoisie, je ne puis relancer l'ancien propriétaire... :teuteul:

Je me demande si ce document peut être acheté auprès d'une concession ?
même si je ne me vois que moyennement demander à un commercial le prix du dit manuel, de plus pour une moto qui n'a pas été achetée dans sa concession... :oops:

A tout hazard, si une ame charitable disposait du bon manuel FZ6 N/S dont l'utilité ne lui serait plus nécessaire..... :idea:

Merci à tous. lps_bravo

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Je ne vois pas le probleme a aller dans une concession pour demander s'il ont des manuels en leur précisant que tu viens d'acheter la moto d'occasion.

Si le mec t'envoi chier, tu sauras ou il faut surtout pas aller pour faire tes révisions :teuteul:
(et meme lui préciser cet état de fait en refranchissant le seuil de sa porte si tel était le cas)
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Pocket a écrit :Je ne vois pas le probleme a aller dans une concession pour demander s'il ont des manuels en leur précisant que tu viens d'acheter la moto d'occasion.

Si le mec t'envoi chier, tu sauras ou il faut surtout pas aller pour faire tes révisions :teuteul:
(et meme lui préciser cet état de fait en refranchissant le seuil de sa porte si tel était le cas)

+1

sinon, il y a un site de Yam' ou tu peux le télécharger (légalement je précise ;) ), mais en anglais...

V

marcus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marcus »

Bonjour,

Tu peux aller voir sur cette page http://www.tmbbooks.be/fr/motm_Yamaharep06.html ; ça pourrait peut-être te dépanner...

squally
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par squally »

Salut a tous,

Mano si tu veux j'ai le manuel du propriétaire FZ6-S que je peux te scanner et faire un pdf.

Contacte moi par mp

Si un admin lit se message qu'il me contacte afin qu'on puisse mettre ce manuel en ligne sur le site.

P.S : je rappel que c'est le manuel fourni avec ma fazer et dans aucun cas la revue technique.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Merci pour vos réponses.

Je vais néanmoins dans un premier temps solliciter mon concessionnaire local, et comme souligné par Pocket, çà me permettra de prendre la température sympathie. :coco17:

@ marcus, merci pour l'url, je ne pensais pas que la RMT avait déjà été traduite en FR. :teuteul:

@ Squally, superbe initiative lps_bravo et c'est tout à ton honneur car celà correspondra à un travail pour le moins fastidieux vu le nb de pages.
Je pense que je ne serai pas le seul à être dépanné ... 8)

nboo3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nboo3 »

le manuel doit être commandé au concessionnaire comme une pièce détachée , sur production de la carte grise (compter 12 euros)
j'ai téléphoné direct à Yam france : pas de vente directe

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

merci pour ces infos, je pensais alors vrai en avançant que le document était payant :-?

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

il y bien quelqu'un qui a acheté une fz6 et qui a un scanner ici :teuteul:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J'ai un FZ6, mais pas de scanner... désolé...

V

Répondre