Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit renseignement sur leo vince alu...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petit renseignement sur leo vince alu...

Message par fazy57 »

Salut tout le monde je viens de m offrir un leo vince evo 2 alu je l'ai monté et je suis très satisfait du son mais j'aimerais quand meme essayersans chicanes quelqu'un pourrait il me dire comment devisser ces 2 petites vis de merde!!!Dois je leur mettre un coup de perceuse??

Merci les gars... :D

:powa [/img]

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Tu prends une pince, ça s'enlève tout seul. Après tu peux les remplacer avec les vis qui sont fournies...

Après, attention le bruit :o :o :o

fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci

Message par fazy57 »

Ouai ben j avais pas pensé a ca...merci beaucoup!!
Pour le bruit ca deramme tant que ca??J'ai deja viré la cata alors si je dois prendre une prune autant qu'elle soit justifiée...lol :powa

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Ca fait tellement de bruit, que même si tu aimes en faire :D , que t'es oreilles sont habituées :D , ben tu finis par les remettre tellement c'est parfois génant vis à vis des passants, et autres ...

fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

lol

Message par fazy57 »

Alors je crois que je vais les laisser et au niveau de la puissance ca change quelque chose?moi j'y crois pas trop...

fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

lol

Message par fazy57 »

Alors je crois que je vais les laisser et au niveau de la puissance ca change quelque chose?moi j'y crois pas trop...

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Avec et sans chicanes, moi je ressents aucune différence...

Par contre, j'ai ressentis un gain avec les Léos par rapport à l'origine. Certains diront que c'est l'effet sonnore, mais moi je le pense très sincèrement.

Répondre