Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tarifs pneus + monte

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Tarifs pneus + monte

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Salut,

J'envisage de changer mes pneus:
Je pense monter des Pilot Power et les prix que j'ai relevé oscillent entre 330 € (Moto Expert) et 430€ (Yam).

Je pense donc aller chez Moto Expert mais trouvez-vous ça encore trop cher ou c'est le prix???

Merci de bien vouloir me conseiller et gaffe... ça glisse ! (surtout avec des.... j'ose même pas le dire....D252.... ayè dit :teuteul: )

+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Pour l'instant j'ai changé que le pneu arriere : un D252 :langue: contre un pilot power :-D et j'ai payé 180€ chez dafy

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Djédjé a écrit :Pour l'instant j'ai changé que le pneu arriere : un D252 :langue: contre un pilot power :-D et j'ai payé 180€ chez dafy

Si c'est avec la pose, on est dans les mêmes tarifs alors puisque chez Moto Expert ils proposent le Power AR à 170 avec une quinzaine d'euros pour la pose.

Merci pour ta réponse Djédjé.

+

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

J'ai payé 330 € TTC le train de Pilot Power monté .... le tout chez mon cons Yamaha.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Alfa a écrit :J'ai payé 330 € TTC le train de Pilot Power monté .... le tout chez mon cons Yamaha.

Ouaou !!! Ca fait chère non ???

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Jasy76 a écrit :
Alfa a écrit :J'ai payé 330 € TTC le train de Pilot Power monté .... le tout chez mon cons Yamaha.

Si on veut, si tu comptes 30 € pour la pose ca fait 300 € le train, grosso modo c'est le tarif (170+130) non ?

De toutes façons courir toutes les enseignes pour gratter 10 €, au prix de l'essence et à celui du temps passé, je ne vois pas bien l'intérêt, en plus la bécane était chez le cons pour autre chose donc gain de temps.

Pour moi c'est un peu comme le gars qui fait 10 bornes pour gratter 0.01 € sur le litre de SP95.

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Alfa a écrit :
Jasy76 a écrit :

Si on veut, si tu comptes 30 € pour la pose ca fait 300 € le train, grosso modo c'est le tarif (170+130) non ?

De toutes façons courir toutes les enseignes pour gratter 10 €, au prix de l'essence et à celui du temps passé, je ne vois pas bien l'intérêt, en plus la bécane était chez le cons pour autre chose donc gain de temps.

Pour moi c'est un peu comme le gars qui fait 10 bornes pour gratter 0.01 € sur le litre de SP95.

On est bien d'accord Alpha, mais il y avait 100€ de diff avec Yam et les deux magasins sont juste en face.
Donc je vais foncer chez Moto Expert, ils ont l'air d'être dans les prix.

Merci.

+

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

!!! TORRAZZINO !!! a écrit :
Alfa a écrit :
Jasy76 a écrit :

On est bien d'accord AlFa, mais il y avait 100€ de diff avec Yam et les deux magasins sont juste en face.
Donc je vais foncer chez Moto Expert, ils ont l'air d'être dans les prix.

Merci.

+

Pour moi à 330 € le train monté ca à l'air d'être dans les clous effectivement (puisque c'est le prix que j'ai payé :cool: ) !

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Ok, merci Alpha pour ces précisions !

+

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Moi j'ai payé 185 euros le train de Pilot Sport. 210 euros avec le montage pr les 2. Chez Dafy !!!
C'est pas du Pilot Power .. mais a ce prix là... merde... je serai conciliant. lol

Répondre