Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changer de moto
- rsbiker
- Touriste

changer de moto
voila.Hier je suis alle me promener chez les cons. de differentes marques pour voir les nouveautes surtout pour la gsr que je n avais encore pas vu en vrai.Je me suis rendu compte que si je devais changer de moto dans la meme categorie je ne saurais pas koi prendre.A part la 750z qui est ma preferee :teuteul: .....Et vous si vous deviez changer ce serait pour quelle machine?
- Wheel
- Twin poussif

Tout comme toi, "rsbiker", la Z 750 me plait bien aussi mais y'a pas grande différence avec un FZ6 je vois pas l'intéret de s'acheter ça...
Donc je prendrais : (si je peus pas m'assurer pour un GSX-R750 '06
)
- Z1000
- FZ1
- Hornet 1000 (à voir)
- Speed triple
- Buell
- KTM Super Duke
- Y'en a trop qui me plaise faut faire des essais
Mais j'ai eu le coup de foudre pour ça
:
C'est cher, mais à ce prix tu as : Originalité, caractère et style en clair un bijou !!! :powa
Et après une telle bombe, je resterais sur ma lancé en me prennant :
Voila comment j'envisage la moto dans les années à venir
(pour moi, et pour le moment
), un bijou pour les ballades et pour me faire plaisir, et un vieu cb ou trail pour faire le con
.... en attendant j'économise :powa
... V ... ALL
Donc je prendrais : (si je peus pas m'assurer pour un GSX-R750 '06
- Z1000
- FZ1
- Hornet 1000 (à voir)
- Speed triple
- Buell
- KTM Super Duke
- Y'en a trop qui me plaise faut faire des essais
Mais j'ai eu le coup de foudre pour ça
C'est cher, mais à ce prix tu as : Originalité, caractère et style en clair un bijou !!! :powa
Et après une telle bombe, je resterais sur ma lancé en me prennant :
Voila comment j'envisage la moto dans les années à venir
... V ... ALL
- dyke
- Pocket Bike

Dans la même catégorie, "petit roadsters", je ne changerai pas, la FZ6 N reste la plus belle, je n'ai jamais trouvé belle la Z750, quelques fois je la confond même avec cet espèce de "moto/scooter"
, la hornet est vieillissante et la GSR pas belle non plus...
Gros roadsters, la FZ1 à l'air pas mal, en N biensur.
Et toute catégorie confondue, probablement une GSX-R 750 2006, mais pour ça va falloir attendre d'avoir les moyens, et aussi l'expérience nécessaire...
Gros roadsters, la FZ1 à l'air pas mal, en N biensur.
Et toute catégorie confondue, probablement une GSX-R 750 2006, mais pour ça va falloir attendre d'avoir les moyens, et aussi l'expérience nécessaire...
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- douda
- Site Admin

je suis aussi á la recherche d´une nouvelle bécane. Pour des raisons de santé j´ai dû revendre mon tdm que je payais tous les mois sans m´en servir...
... je pense que d´ici le printemps je pourrais refaire de la moto et dés maintenant j´epluche les magazines...
Jusqu´a présent, j´avais acheté du neuf, car ici en allemagne, les marques et les conces proposaient des financements á des taux tellement bas sans apports, qu´il aurait été bête de s´en priver.
Maintenant, je ne veux plus prendre de crédit et ne veux dépenser, en gros, que l´argent que j´ai toucher lors de la vente ma bécane.
Pas assez pour du neuf, par contre, je m´apercois que sur le marché de l´occase, du moins ici , outre rhin, il y a un nombre incroyable de super belle bécannes , comme je les aime , qui n´attendent que de changer de main.
Bon c´est une question de goût , bien sur, mais en ce moment je flashe pas mal sur des bécannes du style GPZ 1100 , en super état (du moins en apparence), bon ayant un peu de bouteille, 8 ou 9 ans , mais ne totalisant que peu de kms , entre 25 000 et 30 000...
ou bien des zzr 600
ou bien cbr 600 f
ou bien gsx 750 f
... (etc. la liste pourrait etre longue..
)
je sais , des bécannes pépères, mais qui me plaisent , parfois équipées en bagagerie... Il y a un grand parc ici en attente, certainement un effet de cette politique de financement si interessante , qui font que beaucoup de motos neuves ont été achetées et elles se retrouvent maintenant sur le marché de l´occase...
a++
Jusqu´a présent, j´avais acheté du neuf, car ici en allemagne, les marques et les conces proposaient des financements á des taux tellement bas sans apports, qu´il aurait été bête de s´en priver.
Maintenant, je ne veux plus prendre de crédit et ne veux dépenser, en gros, que l´argent que j´ai toucher lors de la vente ma bécane.
Pas assez pour du neuf, par contre, je m´apercois que sur le marché de l´occase, du moins ici , outre rhin, il y a un nombre incroyable de super belle bécannes , comme je les aime , qui n´attendent que de changer de main.
Bon c´est une question de goût , bien sur, mais en ce moment je flashe pas mal sur des bécannes du style GPZ 1100 , en super état (du moins en apparence), bon ayant un peu de bouteille, 8 ou 9 ans , mais ne totalisant que peu de kms , entre 25 000 et 30 000...
ou bien des zzr 600
ou bien cbr 600 f
ou bien gsx 750 f
... (etc. la liste pourrait etre longue..
je sais , des bécannes pépères, mais qui me plaisent , parfois équipées en bagagerie... Il y a un grand parc ici en attente, certainement un effet de cette politique de financement si interessante , qui font que beaucoup de motos neuves ont été achetées et elles se retrouvent maintenant sur le marché de l´occase...
a++
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Pour la prochaine (dans plusieurs année) se sera une Yamaha fjr 1300.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
biniou
- Mob