Bonsoir à tous et bonne année!!!
J'aimerais savoir s'il est possible de monter un capot de selle yamaha sur une selle qui n'est pas d'origine??? Personnellement j'ai une selle top sellerie...
Merci
Maya
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Capot de selle, autre question
-
maya30
- Touriste

-
fazerrouge
- Inscrit(e)

Salut et pour le capot de selle, perso j en ai mis
Salut a tous,
Perso, j ai mis une selle perso et dessus il y a un capot de selle et il n'y a pas de soucis pour la pose
A bientot
Perso, j ai mis une selle perso et dessus il y a un capot de selle et il n'y a pas de soucis pour la pose
A bientot
My Fz6 est vendue mais je suis rester chez Yam avec un petit R6 qui est en attente de préparation
La route à toujours un oeil sur toi donc regarde la toujours également........
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Re: Salut et pour le capot de selle, perso j en ai mis
fazerrouge a écrit :Salut a tous,
A bientot
Très intéressant, et c'est quoi comme selle et capot?
++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
-
fazerrouge
- Inscrit(e)

selle et capot de selle
Salut et désolé pour le retard
Au niveau de ma selle je ne sais d ou elle vient car je l'ai acheter chez SASIE CENTER dans le 77 et le capot de selle vient tout simplement de chez ERMAX et ca monte correctement dessus
Je vais mettre des photos de mon FZ soit ce week end ou la semaine prochaine si tu voudras la voir
A bientot
Au niveau de ma selle je ne sais d ou elle vient car je l'ai acheter chez SASIE CENTER dans le 77 et le capot de selle vient tout simplement de chez ERMAX et ca monte correctement dessus
Je vais mettre des photos de mon FZ soit ce week end ou la semaine prochaine si tu voudras la voir
A bientot
My Fz6 est vendue mais je suis rester chez Yam avec un petit R6 qui est en attente de préparation
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

- awaxs
- Touriste