Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bras oscillant
- mouette
- Inscrit(e)

bras oscillant
Vous pensez que c'est possible d'adapter un bras de R6 avec amortisseur sur la FZ6? (longueur et largeur identique, si qq'un a les cotes)
- fz6rider
- Baïker

non, ça va être trés trés trés problématique car la conception des suspensions est radicalement différente: prise directe (fz6) vs déports, biélettes (r6) de plus il faudrait detourner le chemin du pot.
Je te déconseille la manip (sauf si tu as un trés bon baggage en mécanique, soudure, etc... et plein de sous à dépenser)
Si tu as les moyens techniques (débit, usinage, cintreuse et soudure alu) et le savoir faire tu peux toujours retravailler ton bras oscillant pour lui donner plus de rigidité et de coffre... mais là encore faut que tu saches où tu vas...
Je te déconseille la manip (sauf si tu as un trés bon baggage en mécanique, soudure, etc... et plein de sous à dépenser)
Si tu as les moyens techniques (débit, usinage, cintreuse et soudure alu) et le savoir faire tu peux toujours retravailler ton bras oscillant pour lui donner plus de rigidité et de coffre... mais là encore faut que tu saches où tu vas...
- xavajd
- Twin poussif

-
be illusion
- Pocket Bike

- fz6rider
- Baïker

Pour l'amortissement c'est clair qu'une prepa ou un remplacement de l'amorto est un meilleur investissement "xavajd" mais la question originale n'était peut-être pas orientée performance mais esthétique.
Et au fait "be illusion"....j'adore ta remarque sur la r6; on en voit la cohérence quand on voit ton brelon full stock OK :jesors
Et au fait "be illusion"....j'adore ta remarque sur la r6; on en voit la cohérence quand on voit ton brelon full stock OK :jesors
- xavajd
- Twin poussif

fz6rider a écrit :Pour l'amortissement c'est clair qu'une prepa ou un remplacement de l'amorto est un meilleur investissement "xavajd" mais la question originale n'était peut-être pas orientée performance mais esthétique.
-
be illusion
- Pocket Bike

fz6rider a écrit :Pour l'amortissement c'est clair qu'une prepa ou un remplacement de l'amorto est un meilleur investissement "xavajd" mais la question originale n'était peut-être pas orientée performance mais esthétique.
imagine un mec de 1m86 pour 120 kilos sur un R6
tien une tite photo de moua sur mon fz6
on dirai un bw's mon fz6

tuning powwwwwwwwwwa
- xavajd
- Twin poussif

-
be illusion
- Pocket Bike

- xavajd
- Twin poussif

be illusion a écrit :xavajd a écrit :1m86 pour 120kgs, beau bébé, tu fais de la muscu ou tu es super gourmand ?
des os lourd :teuteul: :teuteul:
sinon dison ke faut mieux m'avoir en photo que de m'inviter a manger
C'est bon à savoir donc ce week end on bouffe chez toi alors, chez moi ca va pas etre possible :teuteul: :teuteul: :teuteul: