voilà mon premier accident!!!!!
elle est pratiquement tte neuve ma FZ6 Full Black
et un automobiliste n'a pas regardé dans son rétro droit, pas clignotant, donc arrivé a sa hauteur il vire a droite et moi je me prends tt son coté avant et je fais un vol plané au dessus de son capot.
paris c'est de la merde surtt a 2h00.
donc j'ai des dégats: un enfoncement dans le reservoir droit
le bas du carter qui a frotter, (comme elle a glissé sur les pavés parisien), le bout de ma poignée droit qui est parti, des rayures sur la peinture de mon cadre et de ma coque arriere, mais le plus gros c'est que mon radiateur s'est décroché et est abimé.
je ne sais pas combien cela va couter.
et j'espere que je vais avoir gain de cause.
cela m'embeterai d'avoir 50% 50%
je viens tt juste d'avoir ma carte verte ce matin.
j'ai pas de chance
je vines d'avoir depuis 2 semaines ma moto et hop accrochage sur paris.
:langue:
j'ai fais partir mon constat, mais je prie pour que je sois reconnu non coupable.
donc je voulais savoir si il est préférable de mettre ma moto en réparation chez Lebosse à Epinay ou celui de Montigny les cormeilles.
merci de vos réponses et de vos conseils.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
accident! quel concessionnaire pour réparation Lebosse 95?
-
asiat
- Inscrit(e)

-
asiat
- Inscrit(e)

fzfutur a écrit :zut tu n'as pas de bol...
Vraiment désolé pour toi.
J'espère que n'as rien de grave.
Bon courage
non ca va mais bon, c'est ma moto que je pleurs.
eh oui les automobilistes sur pari sne connaissent pas les clignotants je susi degouté.
maintenant je prie pour que je n'ai aucun tord. et que plus vite j'aurais la réponse et plus vite la moto devra etre réparé.
oué j'ai hate de remonter dessus.
- Ewacks
- Mob

Kikoo !
Navré pour toi !
j'ai eu un carton trè speu de tps après avoie eu la belle et c'est clair ça met la haine surtout quand une BAR te coupes la route. L'essentiel c'est que tu te portes bien même si c'est dur de voir sa belle en vrac !
Bon courage et pourvu que tout se passe bien pour la suite !
Navré pour toi !
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- awaxs
- Touriste

Désolé pour toi et ta monture...Comme dis tout le monde le principale c'est que tu n'es rien...
Pour l'info 2 mois apres l'achat de la mienne il m'est arrivé la meme chose que toi mais avec ma cops en passager so bad !!!
Pour ton info j'ai eu donc la meme chose mais moi ct sur le coté gauche de la caisse que je me suis pris...^^
Alors si deja tu as fais un constat avec la police dis toi il va falloir patienter car c + long si rapport des MIB. Pour ma part, j'ai harcelé mon assurance pour que l'expert passe au plus vite voir ma bécane chose tres rapide normalement...et ce fut le cas ^^
Ps je l'ai enmener MOntigny chez Lebossé enmene la, la bas.
PAr contre j'attends tjs le remboursement de mes roulettes !
Alors un bon conseil, arme toi de patience ^^ C'ets le maitre mot.
Bon courage a toi
Pour l'info 2 mois apres l'achat de la mienne il m'est arrivé la meme chose que toi mais avec ma cops en passager so bad !!!
Pour ton info j'ai eu donc la meme chose mais moi ct sur le coté gauche de la caisse que je me suis pris...^^
Alors si deja tu as fais un constat avec la police dis toi il va falloir patienter car c + long si rapport des MIB. Pour ma part, j'ai harcelé mon assurance pour que l'expert passe au plus vite voir ma bécane chose tres rapide normalement...et ce fut le cas ^^
Ps je l'ai enmener MOntigny chez Lebossé enmene la, la bas.
PAr contre j'attends tjs le remboursement de mes roulettes !
Alors un bon conseil, arme toi de patience ^^ C'ets le maitre mot.
Bon courage a toi
Attention sa fume le pneu !!!!!
-
TBACT 95
- Touriste

asiat, j'ai répondu à ton mp, toutefois :
- Pour le cons. LEBOSSE, ils se valent un peu tous, mais je préfère tout de même celui d'Osny.
- Pour ce qui est des réparations, je penses qu'il doivent soustraité à un certain niveau, je vois avec mon pote là bas et te tiens informé.
- Pour les cartons sur Paris, c'est clair, qu'en pleine nuit, c'est des furieux du non respect du code de la route et même dans le 92. C'est encore plus dangeureux la nuit que le jour.
- Pour ta responsabilité, ne marque pas que tu étais entre les deux files, sinon tu as tout pour ta pomme.
Soigne bien tes bleus !!!
- Pour le cons. LEBOSSE, ils se valent un peu tous, mais je préfère tout de même celui d'Osny.
- Pour ce qui est des réparations, je penses qu'il doivent soustraité à un certain niveau, je vois avec mon pote là bas et te tiens informé.
- Pour les cartons sur Paris, c'est clair, qu'en pleine nuit, c'est des furieux du non respect du code de la route et même dans le 92. C'est encore plus dangeureux la nuit que le jour.
- Pour ta responsabilité, ne marque pas que tu étais entre les deux files, sinon tu as tout pour ta pomme.
Soigne bien tes bleus !!!
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...