Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

re nouvelle merde sur ma fz6 s

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
breizh44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re nouvelle merde sur ma fz6 s

Message par breizh44 »

voila au début de janv, je ss aller chez yam pour faire changer mon tps apres, mi janvier je ss retourné chez yam pour changer le carter ou il y a bouchon de remplissage pour l'hiule (moto acheter d occas,et l' ancien propriétaire avait du tomber à l'arrêt et la chutte à cosée des micro fissures )et yam me la changer gratos et elle n'est plus en garantie et ce week end je suis aller changer le joint du carter d'embrayage (heureusement gratos encors mais ca durera pas tout le temps )
:oops: :oops: :oops: :cry: je c pas quoi penser de ma moto est elle si performante que ça????????

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

dans ton malheure tu a tout de meme de la chance d'avoir tout gratuit ... :shock:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Euh...

Le TPS, OK, il merde.

Le carter fissuré, c'est pas de la faute à Yam, et un joins, ça coûte pas grand chose...

Pour moi, rien de grave, tu peux continuer sans soucis ;)

V

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

BigMousse a écrit :Euh...

Le TPS, OK, il merde.

Le carter fissuré, c'est pas de la faute à Yam, et un joins, ça coûte pas grand chose...

Pour moi, rien de grave, tu peux continuer sans soucis ;)

V

+1
Roule ma poule ;)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Répondre