Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Schéma de la dureté des pneus par marques
- rodolphe42
- Twin poussif

Schéma de la dureté des pneus par marques
Désirant changer mes pneus de m.... avec les beaux jours j'aimerai bien avoir toutes les informations nécessaires pour faire le bon choix. J'aimerai avoir les différents types de gommes pour chaque marque car j'avoue je m'y perd un peu (beaucoup). Les schémas comme ceux que l'on peut trouver chez Bridg sont super. Serait t il possible de les mettre pour toutes les marques existantes. Merci
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
Raph
- Twin poussif

Y'a un tres bon 'sondage' sur le repaire des moatrds. Pleins de pneus testés (av et arr) par des milliers de motards avec des notes !
Va faire un tour du coté de :
http://www.lerepairedesmotards.com/avis_pneus.php
C'est déjà une bonne base.
A+
Va faire un tour du coté de :
http://www.lerepairedesmotards.com/avis_pneus.php
C'est déjà une bonne base.
A+
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- rodolphe42
- Twin poussif

ok merci c'est déjà pas mal. Mais ce que je voudrais c'est l'équivalence du Pilot Power chez Pirelli chez Brigestone chez Dunlop chez Continental et celà pour tous les modèles de pneus car je n'y comprend plus grand entre les pneus qui sont arrêtés, les anciens encore en vente et les différentes gommes (208 208rr 208gp apr exemple), ainsi que les différentes catégories. Je m'y intéresse sérieusement car ma gentille maman
m'a dit qu'elle m'offrirait un train de pneus car mes D252 commencent à donner des signes de fatigue et je sais pas si c'est dans la tête mais j'ai plus confiance
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
- rodolphe42
- Twin poussif