Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ampoule H4 100 W

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ampoule H4 100 W

Message par kenwood76 »

quelqu un a t il essaye sur un fz6 naked de changer l ampoule d origine H4 pour la meme mais en 100Watts ?
si oui le resultat est il flagran

salutations a tous ...
bruno

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

interdit sur la voie public...

Je ne vois pas l'intérêt sinon déblouir la voiture qui vient en face et risquer le choc frontal.
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

houla malheureux encore un qui ne tient pas a sont ensemble electrique enfin pour ceux qui aime voir bruler une becane c'est en bonne voix :-o
vieux motard que jamais

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

j'ai pris une ampoule a norauto philips bleuté( special moto) 23 euros et ca eclaire bien mieux sur les cotés.

v
prudence est mére de sureté.

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

Pocket a écrit :interdit sur la voie public...

Je ne vois pas l'intérêt sinon déblouir la voiture qui vient en face et risquer le choc frontal.

merci mais ecris tu a tt ceux qui mette des lignes d echappement sans chicane aussi ?
cordialement ....

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

pym63 a écrit :houla malheureux encore un qui ne tient pas a sont ensemble electrique enfin pour ceux qui aime voir bruler une becane c'est en bonne voix :-o

merci j y pensais, mais .... c etait au cas ou quelqu un avait deja essaye au cas ou ! dans le doute je ne prendrais pas le risque!
merci
cordialement

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dav a écrit :j'ai pris une ampoule a norauto philips bleuté( special moto) 23 euros et ca eclaire bien mieux sur les cotés.

v

Pareil, les Blue Vision...

Tip top ;)

V

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

oui exact c'est cela ils sont bien mais cheros hein!! b.m.

v

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Re: ampoule H4 100 W

Message par rodolphe42 »

kenwood76 a écrit :quelqu un a t il essaye sur un fz6 naked de changer l ampoule d origine H4 pour la meme mais en 100Watts ?
si oui le resultat est il flagran

salutations a tous ...
bruno

Euh c'est peut être con mais je sais qu'un ami à mon père en avait sur un honda crv (un 4x4) et il n' a pas grillé sa voiture. Je sais pas si ça peut t'aider car je me doute bien que le faisceau d'une voiture n'est pas le même qu'une moto mais sais t on jamais. Sinon question efficacité c'est vraiment impressionnant et pour ne pas (trop) éblouir tu diriges ton optique un peu plus bas
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

si tu voit loin mais droit devant je n'i voit aucun interet,par contre sur les cotés la c'est mieux pour voir ton virage!!!!!!

v

Répondre