Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ampoule H4 100 W
-
kenwood76
- Inscrit(e)

ampoule H4 100 W
quelqu un a t il essaye sur un fz6 naked de changer l ampoule d origine H4 pour la meme mais en 100Watts ?
si oui le resultat est il flagran
salutations a tous ...
bruno
salutations a tous ...
bruno
-
kenwood76
- Inscrit(e)

-
kenwood76
- Inscrit(e)

pym63 a écrit :houla malheureux encore un qui ne tient pas a sont ensemble electrique enfin pour ceux qui aime voir bruler une becane c'est en bonne voix
merci j y pensais, mais .... c etait au cas ou quelqu un avait deja essaye au cas ou ! dans le doute je ne prendrais pas le risque!
merci
cordialement
- rodolphe42
- Twin poussif

Re: ampoule H4 100 W
kenwood76 a écrit :quelqu un a t il essaye sur un fz6 naked de changer l ampoule d origine H4 pour la meme mais en 100Watts ?
salutations a tous ...
bruno
Euh c'est peut être con mais je sais qu'un ami à mon père en avait sur un honda crv (un 4x4) et il n' a pas grillé sa voiture. Je sais pas si ça peut t'aider car je me doute bien que le faisceau d'une voiture n'est pas le même qu'une moto mais sais t on jamais. Sinon question efficacité c'est vraiment impressionnant et pour ne pas (trop) éblouir tu diriges ton optique un peu plus bas
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

et de la BLACK TEAM