Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

svp un coup de main merci

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazi
Mob
Mob

svp un coup de main merci

Message par fazi »

Hello je fait une annonçe à tout les f z iste j'ai un pote qui croit que ma moto fz6n n'est pas une presque sportive et dit qu'elle est pas faite pour rouler vite qu'elle a pas beucoup de puissance etc etc je lui ai envoyé une vidéo d'un mec qui roulait en fz6 dans un tunel ! a donf et il m'a dit c'est pas possible elle a etait modifier et je luit ai dit que non! Alors j'aimerai lui prouver ce qu'une fz6 peut faire alors envoyez tout ce que vous voulez photos vidéo etc etc . merci d'avance .

dj
Touriste
Touriste

Re: svp un coup de main merci

Message par dj »

fazi a écrit :Hello je fait une annonçe à tout les f z iste j'ai un pote qui croit que ma moto fz6n n'est pas une presque sportive et dit qu'elle est pas faite pour rouler vite qu'elle a pas beucoup de puissance etc etc je lui ai envoyé une vidéo d'un mec qui roulait en fz6 dans un tunel ! a donf et il m'a dit c'est pas possible elle a etait modifier et je luit ai dit que non! Alors j'aimerai lui prouver ce qu'une fz6 peut faire alors envoyez tout ce que vous voulez photos vidéo etc etc . merci d'avance .
tu n'as qu'a lui dire que la bécane fait 98ch pour environ 200 kilos ce qui fait que theoriquement elle marche aussi fort qu'une porsche carrrera S
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Il roule avec quoi?

Pour convaincre, tu le fais monter derrirer toi... s'il pense que c'est un veau il ne devrait pas refuser.

et pousse la 3, 4 et 5

Si après il n'est pas convaincu, je ne vois pas comment le convaincre.
Bonne bourre :teuteul:
Harry Covert

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

Harry_Covert a écrit :Il roule avec quoi?

Pour convaincre, tu le fais monter derrirer toi... s'il pense que c'est un veau il ne devrait pas refuser.

et pousse la 3, 4 et 5

Si après il n'est pas convaincu, je ne vois pas comment le convaincre.
Bonne bourre :teuteul:

Moi si !!
Pousse aussi la 6 :lol:
:jesors
Kris

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

fazi a écrit :Hello je fait une annonçe à tout les f z iste j'ai un pote qui croit que ma moto fz6n n'est pas une presque sportive et dit qu'elle est pas faite pour rouler vite qu'elle a pas beucoup de puissance etc etc je lui ai envoyé une vidéo d'un mec qui roulait en fz6 dans un tunel ! a donf et il m'a dit c'est pas possible elle a etait modifier et je luit ai dit que non! Alors j'aimerai lui prouver ce qu'une fz6 peut faire alors envoyez tout ce que vous voulez photos vidéo etc etc . merci d'avance .

tu peux la mettre en ligne cette vidéo ?
Kris

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

apres tout depend de la couleur de t'as fazer lolmais je viens de voir quel etais noir alors la ne comprend pas qu'il ne te croye pas :D :jesors
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Modifié en dernier par Yelfaz le 22 févr. 2006, 18:58, modifié 1 fois.

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

FZ6

Acceleration
0-100km/3.5 sec

porshes 911 biturbo

480 ch et 620 Nm…
L'épreuve du 0 à 100 km/h se solde par un temps de 3,9sec

In Ze Ouinede la posches
:mrgreen:
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Salut

tu perd ton temp si ton pote ne te crois pas, c'est qu'il y connait rien en becane.
Ou peut etre tout simplement, qu'il est jaloux ?

Le principale c'est que toi, c'est ce que vos ta bécane non ??
Tu va pas non plus te mettre dans un mur, juste pour lui prouver
quelle roule vite, non plus ?

V
lionel :)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

lionel31 a écrit :

Salut

tu perd ton temp si ton pote ne te crois pas, c'est qu'il y connait rien en becane.
Ou peut etre tout simplement, qu'il est jaloux ?

Le principale c'est que toi, c'est ce que vos ta bécane non ??
Tu va pas non plus te mettre dans un mur, juste pour lui prouver
quelle roule vite, non plus ?

V

+1

Il ne sais pas ce qu'il dit...

Moi je ne regrette qu'une chose avec cette bécane : je ne roule pas assez... :-?

V

Répondre