Comment sais t on qu'un kit chaine est mort?
D'autre part est ce que certaines chaines ont un meilleur rendement que d'autres.
En cas de changement du kit chaine faut il mieux un d'origine Yam ou un France equipement ou autre??
Encore une petite question j'ai vu des graisses de couleur, vous pensez que c'est intéressant pour voir quand il faut regraisser la chaine où c'est juste pour le look?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kit chaine
- rodolphe42
- Twin poussif

Kit chaine
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- BigMousse
- Zone rouge

-
dj
- Touriste

Re: Kit chaine
rodolphe42 a écrit :Comment sais t on qu'un kit chaine est mort?
D'autre part est ce que certaines chaines ont un meilleur rendement que d'autres.
En cas de changement du kit chaine faut il mieux un d'origine Yam ou un France equipement ou autre??
Encore une petite question j'ai vu des graisses de couleur, vous pensez que c'est intéressant pour voir quand il faut regraisser la chaine où c'est juste pour le look?
Merci
Moi j'ai de la graisse bleu pour ma chaine, le seule avantage c'est que tu vois la ou tu as déja graissé!! Par contre pour le look, le bleu de la chaine passe vite pour devenir noir.
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo
- Jasy76
- Twin poussif