Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui qui a une sacoche de reservoir sur un fz6N
-
dj
- Touriste

Qui qui a une sacoche de reservoir sur un fz6N
Voila je veux acheté une sacoche de reservoir magnétique pour ma tomo qui est une fz6N et j'aurai bien voulu savoir si elle ne risque pas trop de bouger ( notament avec la prise au vent) et donc de rayé le réservoir.
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo
- Powerof7
- Mob

Hello,
J'ai teste la sacoche de reservoir magnetique et le tapis de reservoir bagster avec sac qui se clips bagster...
Bah je ne regrette en rien la difference de prix. C'est le jour et la nuit.
Les moins pour les sacoches magnetiques :
- Risque tres fort de rayure
- Oblige de l'enlever pour le plein d'essence (donc risque de rayure)
Les plus : le prix
Tapis bagster :
les plus : Ne bouge pas, ne crains pas l'eau, très esthetique et sac facile a enlever sans risque d'abimer le reservoir.
Les moins : le tarif bien sur (il faut compter 150 euros, le tapis + sac).
J'ai teste la sacoche de reservoir magnetique et le tapis de reservoir bagster avec sac qui se clips bagster...
Tapis bagster :
les plus : Ne bouge pas, ne crains pas l'eau, très esthetique et sac facile a enlever sans risque d'abimer le reservoir.
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- Buzzz
- Mob

Je n'ai jamais eut de sacoches magnétiques, mais ce que j'aurais peur, c'est que à la longue des particules métaliques (poussières...) s'accrochent aux aimants et donc t'abiment la peinture. Je pense que c'est un des seuls défauts sans compter que tu dois l'enlever souvent si tu t'arrêtes quelque part car c'est vite embarqué... (donc encore plus de manipulations)
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
-
pipo
- Mob

j'ai une sacoche magnétique pour mon réservoir... moto neuve (moins d'une semaine) et déjà plein de rayures
en plus à cause de la forme du réservoir elle tient pas très bien, les aimants ont du mal à accrocher...
Du coup je suis passé au sac à dos... lol
en plus à cause de la forme du réservoir elle tient pas très bien, les aimants ont du mal à accrocher...
Du coup je suis passé au sac à dos... lol
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
- bertranddelva
- Touriste

pareil, une sacoche magnétique qui degage dans les tours et les rayures sur le reservoir, je vais d'ailleurs revendre la mienne, si malgrés les défauts, ca interresse qqn ???
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
- matrix38
- Mob

Powerof7 a écrit :Hello,
Tapis bagster :
Je confirme... J'ai toujours utilisé des tapis de réservoir (Bagster) sur mes motos et je clipse la sacoche qui va dessus, c'est impeccable, un peu cher je l'accorde, mais l'on s'y retrouve toujours à la revente.
Et puis le réservoir reste toujours neuf, pas de rayures.
Je viens d'équiper également my new Fazer rouge : superbe !
Bon choix, @ plus
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
-
dj
- Touriste

matrix38 a écrit :Powerof7 a écrit :Hello,
Tapis bagster :
Je confirme... J'ai toujours utilisé des tapis de réservoir (Bagster) sur mes motos et je clipse la sacoche qui va dessus, c'est impeccable, un peu cher je l'accorde, mais l'on s'y retrouve toujours à la revente.
Et puis le réservoir reste toujours neuf, pas de rayures.
Je viens d'équiper également my new Fazer rouge : superbe !
Bon choix, @ plus
Tu as mis quelle house de reservoir sur ta tomo? la rouge qui a sur le site bagster;
voir le lien==> http://www.bagster.com/fr/moto/catalogu ... _moto=4327
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo
- Lapichon
- Inscrit(e)

Hello les gens,
Etant à la recherche d'une sacoche de réservoir, j'ai parlé de tout cela avec le commercial du stand Bagster au Paris Moto Show hier.
Il confirme que la sacoche magnétique bien que moins chère est à réserver aux gens trèèèèèès soigneux qui n'ont pas un pet de poussière sur le réservoir et qui sont bien réveillés le matin quand ils fixe la sacoche.
Sinon : Rayure assurée.
A+
Etant à la recherche d'une sacoche de réservoir, j'ai parlé de tout cela avec le commercial du stand Bagster au Paris Moto Show hier.
Il confirme que la sacoche magnétique bien que moins chère est à réserver aux gens trèèèèèès soigneux qui n'ont pas un pet de poussière sur le réservoir et qui sont bien réveillés le matin quand ils fixe la sacoche.
Sinon : Rayure assurée.
A+
Qu'ils soient rouges ou verts, les pitits nounours ils ont tous la même couleur quand ils sont dans notre estomac