Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila c'est fait,depuis le temps que je voulais le faire peindre maintenant c'est bon ! Voici deja quelques photos mais demain je le montrais sur ma fz6 N et je remetrais des photos une mon monter ! (gris silver storm)
est ce que tu as des conseils à donner à qq comme moi qui n'a jamais peint ? Je pense que je vais pas tarder a m'acheter un passage de roue brut et le peindre par moi meme.
Y a t il des trucs a savoir / à eviter etc ? merci
est ce que tu as des conseils à donner à qq comme moi qui n'a jamais peint ? Je pense que je vais pas tarder a m'acheter un passage de roue brut et le peindre par moi meme.
Y a t il des trucs a savoir / à eviter etc ? merci
Vue comment c'est bien fait a mon avis il ne la pas fait lui mème a moin d'ètre bien équipé mais bon peut etre que je me trompe ...
sans compter que si tu n'a pas la bonne peinture deux composant utilisée en automobile, la duretée ne sera pas la même, la qualitée et la résistance dans le temps non plus.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Salut tous,
j'ai aussi fait peindre mon passage de roue (cf galerie perso et ce post.).
Le peintre a eu quelques difficultés pour peindre le passage de roue car le plastique n'est pas d'un type très utilisé en carosserie. Il a donc eu des difficultés pour trouver le bon après (couche de peinture sur laquelle vient s'accrocher la peinture finale). Bref, il a du faire 3 tentatives avant d'avoir un résultat correcte.