Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle confort & dos
-
evandor
- Mob

Selle confort & dos
Salut a tous,
Je me suis fait opere debut fevrier a cause d'une hernie discale. J'en ai une deuxieme (hernie), mais pas d'operartion prevue, ca va se guerir tout seul !
On m'a dit que prendre une selle confort pour limiter la casse.
Vous en pensez koi, c une bonne idee ?
V
Je me suis fait opere debut fevrier a cause d'une hernie discale. J'en ai une deuxieme (hernie), mais pas d'operartion prevue, ca va se guerir tout seul !
On m'a dit que prendre une selle confort pour limiter la casse.
Vous en pensez koi, c une bonne idee ?
V
- pym63
- Touriste

- rabbit
- Fazermen

- Nino64
- Admin technique

rabbit a écrit :méfiance, sur mon B12, la selle Bagster confort est plus dure que la selle d'origine. C'est très bien sur les petits trajets pas sur les grands.![]()
Fais toi en préter une et teste.
je confirme : bien pour un trajet court, mais pour de la route... rien de tel que l'origine qui conserve sa fermeté
pour le souci au dos, à mon avis aussi une ceinture de maintien apportera plus
Fazermen canal historique
- Nino64
- Admin technique

laurent a écrit :lorsque j'ai repris la moto apres mon accident je me suis dirigé vers une selle confort (avec gel) car probleme de vertebre et le "cul cassé" et je peut dire que soit en long ou court trajet j'en suis satisfait
quelle marque ou fabriquée chez qui. :coco17:
si tu as un conseil à donner
Fazermen canal historique