Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
video de ma fz6 n steel avec pots leovince sbk titanium
- robinwood13
- Inscrit(e)

video de ma fz6 n steel avec pots leovince sbk titanium
salut à tous voivi une petite video de ma belle en balade dans les vosges. Pour info les pots leo sont déchicannés.
http://www.savefile.com/files/3926521
Par ailleur j'ai installé un passage de roue topline. Mais je le trouve un peu léger niveau visibilité des clignos arrieres donc si qqu'un a des addreses ou je pourrais trouver mieu ce serai sympa!!
merci
@+
http://www.savefile.com/files/3926521
Par ailleur j'ai installé un passage de roue topline. Mais je le trouve un peu léger niveau visibilité des clignos arrieres donc si qqu'un a des addreses ou je pourrais trouver mieu ce serai sympa!!
merci
@+
- arnal.
- Mob

Sympa ta vidéo lps_bravo mais fait gaf à ne pas trop allé sur la voie de gauche sur les virages à gauche
bon je dis cela mais j'ai été surpris par les voitures sur ta vidéo mais peu être que en réél ce na rend pas pariel 
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
- Fcisco
- Pocket Bike

- juicelink
- Mob

Non, pas de problème avec le fichier.
Ouvrez le avec VLC.. ou renomez le en *.avi... et non pas *.mp4.
Ensuite il s'ouvre même avec wmp..
En tout cas le son.. phfouaou !!! mais dis moi, elle fait pas plus que les 93Db autorisés..? j'ai un doute :powa
Ouvrez le avec VLC.. ou renomez le en *.avi... et non pas *.mp4.
Ensuite il s'ouvre même avec wmp..
En tout cas le son.. phfouaou !!! mais dis moi, elle fait pas plus que les 93Db autorisés..? j'ai un doute :powa
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.