Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignée chauffante TECHNO GLOBE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
TBACT 95
Touriste
Touriste

Poignée chauffante TECHNO GLOBE

Message par TBACT 95 »

Salut à tous - J'ai fait monté ces poignées sur ma fz6 N NOIRE lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

mais voilà ce qui ce passe :

La chauffe n'est pas uniforme sur l'ensemble de la poingée
La droite chauffe plus que la gauche
Pas de risque de brûlure, même en étant en "High" tout le temps
des doigts toujours gelés

Y-a-t-il en RP, vers les depts du 95, 92, 75 et un peu du 78 des personnes qui ont montées ces poignées et avec qui, je pourrais venir faire une comparaison avant l'examen de mes poignées.

J'ai déjà écrit à TECHNO GLOBE qui me dit que cela peux venir d'une faiblesse d'ampérage de la batterie (version impossible seon mon cons.), de résistance qui aurait été cassées au montage (ça à fait plaisir à mon cons.) et que c'est un problème d'étanchéité du froid si la droite chauffe plus que la gauche, étant donné que la gauche est directement monté sur la parties métallique du guidon, alors que la gauche a le plastique de l'accélérateur .... il faudrait donc le stipuler dans le guide de montage du produit alors !!! BREF, prochainement un RDV avec mon Cons. et le conseillé TECHNO GLOBE afin de déterminer les causes de ce mauvais fonctionnement... :teuteul: Mais il est vrai que j'aimerais bien rencontrer des gens qui trouvent ce produit génial, qui ce brule limite les mains et qui roule en plein hiver, par -10°C avec des gants d'été, car là je doute énormément de la véracité de ce produit.
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

J'ai un pote qui en a monté sur un Kawa ZX7R et il a le meme probleme que toi et que j'ai pu constater en essayant sa moto : un coté chauffe plus fort que l'autre, je ne pense donc pas que ce soit ta resistance qui soit defaillante mais bien un probleme de conception du produit .... pour les autres qui ont penser monter ça..... a eviter donc, pas tres fiable le bazard :-? .

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

Oup !!! en effet, c'est bien la suite ... est-il possible de le coller à ce sujet pour donner une suite :coco17:
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

Répondre