Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande sur AMR andorre

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bourbonica
Inscrit(e)
Inscrit(e)

commande sur AMR andorre

Message par bourbonica »

salut
je ne trouve pas sur le site AMR les produits à visualiser pour passer commande (http://www.automotoracing.com/v3/tiendas_fr.php)
qq 1 aurait une autre adresse ?

merci
@+
FZ6 N année 2005

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Je commande à AMR par téléphone...Je ne pense pas que tu puisses le faire via leur site.
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

bourbonica
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bourbonica »

ah d'accord!

merci
FZ6 N année 2005

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Je confirme, j'y ai acheté mes échappements, et il est obligatoire de passer par le téléphone dans un premier temps, et par courrier dans un second temps.

chapo
Touriste
Touriste

pour info !!

Message par chapo »

j'ai pris des infos sur les tarifs et les commandes chez AMR si ca peut rendre service je vous les fais passer !!
a+

Bjr,
Suite a votre demande de reseignements:
*Devil magnum carbone 523.30 eur (601.80 livre chez vous)
*Leovince SBK EVO II alu 374.00 eur (430.18 eur livre chez vous)
*Leovince SBK EVO II titane ou carbone 491.30 eur (565.00 eur livre chez vous)
Pour que nous puissions mettre la pièce en commande chez notre fournisseur, (si elle n’est pas disponible chez nous), nous avons besoin d'un acompte de 40% de la valeur de la commande. Vous pouvez nous faire parvenir celui-ci par courrier, à travers un chèque au nom d' AMR à l'adresse suivante:

Auto Moto Racing
Avenue Santa Coloma nº 77-79
AD500 Andorra La Vella
Principat d' Andorra

Veuillez joindre sur papier libre, vos coordonnées:

-Nom et Prénom
-Numéro de Téléphone
-Adresse de Livraison
-Numéro de Carte Nationale d’Identité (en cas d'expédition uniquement)

Des réception de l’acompte, le matériel est mis en commande chez notre fournisseur et des que nous le recevons ( -- semaines environ pour -) on vous le fait savoir par e-mail ou téléphone, pour que vous puissiez venir récupérer votre commande.
En cas d'expédition le total de la commande, frais de port compris, doit être paye avant le départ de la marchandise (l’envoi est fait par Chronopost International, de deux a quatre jours ouvrés).

Cordialement

AMR

ALB
Mob
Mob

Re: pour info !!

Message par ALB »

chapo a écrit :*Devil magnum carbone 523.30 eur (601.80 livre chez vous)

DEVIL :powa mais pour 600 roros tu peux les avoir pret de chez toi (un accessoiriste me les fesait à 600 en liquide)

AMR c'est bien (j'ai pris mes Devil chez eux pour 497 roros mais j'ettais en vacanse ds les Pyrénées :teuteul: )
Image Image

Répondre