salut , je cherchais moyen d'acheter des conti roadattack sur le net pour comparer les prix, j'en ai vu surtout sur des sites anglais et americains et notamment un site qui s'appelle www.tireexpress.com ou les prix m'ont l'air + que raisonnables!!!
style pour le prix de l'arriere en france la tu as le train (a quelque chose pres)
y'en a t'il qui ont deja commande du pneu par correspondance?ca craint pas?etant donne que je parle pas anglais couramment y' a peut etre une couille ds le potage!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
achat pneus sur le net
- christophe77
- Mob

:)
Attention au frais de port, les pneus c'est lourd et encombrant (voir aussi le delai, des fois ça peut mettre un mois pour arriver).
Ensuite faut pas oublier que venant d'un pays hors UE, il y aura des taxes douanières (je sais pas de combien mais c'est suffisament éléevé pour le prendre en compte).
Et pour la garantie
ça sera compliqué et couteux de le renvoyer pour prouver qu'il a un défaut.
En final, c'est peut-être pas si intéressant que ça d'acheter hors UE pour une petite quantité, surtout sur un produit aussi important qu'un pneu.
Ensuite faut pas oublier que venant d'un pays hors UE, il y aura des taxes douanières (je sais pas de combien mais c'est suffisament éléevé pour le prendre en compte).
Et pour la garantie
En final, c'est peut-être pas si intéressant que ça d'acheter hors UE pour une petite quantité, surtout sur un produit aussi important qu'un pneu.
-
corsaire1773
- Twin poussif

Voila un site en francais..je n'ai jamais commande chez eux par contre
http://www.pneus-moto.fr/start.html
http://www.pneus-moto.fr/start.html
- lamule7
- Touriste

merci par contre chez dafy--->no promo sur conti attack mais il va y en avoir sur du bt 20 et pilot sport michelin
sinon je vais aller voir sur les sites anglais a la limite c'est dans l UE, c'est un poil plus cher mais bon tu gagnes a peu pres 100 euros ca me fait galerer de les acheter en france , c + sur d'accord mais bon, a voir...
sinon je vais aller voir sur les sites anglais a la limite c'est dans l UE, c'est un poil plus cher mais bon tu gagnes a peu pres 100 euros ca me fait galerer de les acheter en france , c + sur d'accord mais bon, a voir...