je peu avoir des Devil carbone d'occas à 350 euros ils ont 4000 km, le prix est-il correct ?? ke faut-il regarder pour pas me faire avoir notament les premiers signes d'usures ??
Merci
salutations motardes
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Devil d'occas
- fz6rider
- Baïker

salut
mes devils ont 14000 km et pas de trace d'usure alors je pense qu'à 4000 y aura pas grand chose à regarder... Tu peux toujours soulever les colliers de serrage pour voir s'ils ne cachent pas un enfoncement mais à part cela je ne vois pas.
Assure toi que les chicanes sont bien avec sinon c'est 35€ X 2.
350€ c'est correct
a+
mes devils ont 14000 km et pas de trace d'usure alors je pense qu'à 4000 y aura pas grand chose à regarder... Tu peux toujours soulever les colliers de serrage pour voir s'ils ne cachent pas un enfoncement mais à part cela je ne vois pas.
Assure toi que les chicanes sont bien avec sinon c'est 35€ X 2.
350€ c'est correct
a+
- xavajd
- Twin poussif

- mano
- Twin poussif

:+1 avec un si faible kilométrage tu ne prends aucun risque sinon un quelconque choc.
Le prix est raisonnable comme l'a souligné fz6rider
Toutefois, prends garde à une possible modification sur les chicannes pouvant être coupées ou percées pour un gain en décibels dépassant les normes.
Le prix est raisonnable comme l'a souligné fz6rider
Toutefois, prends garde à une possible modification sur les chicannes pouvant être coupées ou percées pour un gain en décibels dépassant les normes.
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)