Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rodage et pot

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
motard86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

rodage et pot

Message par motard86 »

je vien de monter des pots devil sur mon fz6 qui n'a que 400km pensez vous ke ca entrainera des problemes par la suite ?? j'entend par la de faire le rodage sans les pots d'origine.
Merci

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

mon mecano m'a posé mes pots a 0km , il m'a juste dit d'attendre 1000km pour le full dawa .
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

non pas de problème

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J'ai mis mes pots à 1300 ou un truc dans le genre, après la révision des 1000 quoi...

Pas de pb ;)

V

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

devils posés à 600kms, sans impact sur le rodage. ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

jabon
Mob
Mob

Re: rodage et pot

Message par jabon »

motard86 a écrit :je vien de monter des pots devil sur mon fz6 qui n'a que 400km pensez vous ke ca entrainera des problemes par la suite ?? j'entend par la de faire le rodage sans les pots d'origine.
Merci

Le rodage concerne éssentiellement les pieces en frictions dans le moteur et ce qui va de pair avec (et qu'il ne faut surtout pas négligé) style : boite,freins, et toutes les parties "qui bougent" ;)

Donc à ma connaissance, ça na pas d'incidence direct avec le pot à part la cartographie à refaire "exeptionelement" sur certaines machines, mais c'est plutôt ici une histoire de troup et d'enrichissement si je dis pas trop de conneries... :teuteul: ;)

motard86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motard86 »

merci pour toute vos reponses ca me rassure un peu j'avai peur d'avoir fait une connerie
Salutation motarde

Répondre