Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai un vrai problème sur le nettoyage de ma FZ6S. Il y a un nid de poussière sous la bulle et au niveau du guidon (compteur, derrière les phares...) :powa . A moins d'avoir des mains super mega top petites, sinon ce n'est pas la peine d'essayer. Est ce que quelqu'un peut me dire comment il fait pour nettoyer cette belle bête ?
Merci
Solutions:
- Jet d'eau avec un peu de pression,
- Les petits balais comme pour faire la vaisselle (.. ou les WC :wrazz: )
- Les mains de ta p'tite sœur de 2 ans.
+
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
Bon courage si vous démontez la bulle, c'est le réflexe que j'ai eu et la démonter c'est super facile.
La remettre c'est déjà plus drôle, étant donné que la partie supérieure de la bulle (partie transparente) se loge dans une gorge de la partie de couleur (partie basse). Et dans cette gorge il y a un joint caoutchou et c'est là que se trouve l'amusement c'est de remttre la partie transparente à l'intérieur de ce joint (car je n'ai pas essayé d'enlever le joint car j'avais l'impression qu'il était collé). Enfin si certains d'entre vous trouvent une astuce n'hésitez pas à la faire partager.
moi j'ai pris l'eponge, nettoyé la partie transparante accessible, et j'ai fait couler pas mal d'eau pour qu'il y en ai un peu qui passe partout.
Au final, c'est pas niquel mais pas si mal non plus!