Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

phares ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
maxouri
Inscrit(e)
Inscrit(e)

phares ???

Message par maxouri »

Bjr, ai aquis une fz6 s depuis une semaine, je n'ai qu'un feu de croisement allumé, on me dit que c'est normal, en feux de route pas de problème... pourrais t'on me confirmer la normalité de ce feu de croisement unique, si c'est vraiment le cas, je ne trouve pas ça trop estétique, y a t'il un plan de cablage pour remédier et rendre plus joli ???
Gaaaaaaaaaaaaaazzzzzz

maxouri
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxouri »

ça va, j'ai vu sur les photos disponibles sur le site que c'est normal, pas la^peine de rire....
Gaaaaaaaaaaaaaazzzzzz

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

:?:

Faut pas t'énerver mon gars !!!

Fais une recherche sur "couplage" dans le forum FZ6, tu y trouveras ton bonheur dans de nombreux posts...

Moi j'ai pas encore eu l'occas de m'y repencher dessus... Aux prochaines vacances sans doutes ;)

V

motard34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motard34 »

Un ptit fil reliant les 2 et hop... Sans soucis... Et sans soudure ni rien... Pour moi ça le fait depuis bientot 1 an et c'est beaucoup plus Zoli....

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

motard34 a écrit :Un ptit fil reliant les 2 et hop... Sans soucis... Et sans soudure ni rien... Pour moi ça le fait depuis bientot 1 an et c'est beaucoup plus Zoli....

Ouaip, mais dans ce cas, t'es toujours en feux de route... ;)

V

monsieur.r.34
Touriste
Touriste

Message par monsieur.r.34 »

Bonjour, moi j'ai fait le couplage comme la montré lionel 31 et sa ma pris 2 heures, mais sa marche nickel!
Je conseil cette solution car en cas de pépin on peut l'enlever facilement et ni vu ni connu!
Je dis sa car mon concessionnaire me la déconseiller en me disant que sa faisiat fondre l'intérieur de l'optique et qu'il avait vu beaucoup de modèle dans ce cas la. Et il a fait aussi un stage chez yam, qui déconseille cette manip. Mais bon j'avais l'impression qu'il voulait pas que je bidouille!
Mais bon moi quand j'ai quelque chose en tête je fonce lol :teuteul: .
Sur ce bonne route

Répondre