Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6S en FZ6N........
- steph69
- Pocket Bike

FZ6S en FZ6N........
ciao tutti
question bete....je peux transformer ma S en N avec un peu d'huile de coude ou mieux vaut vendre la S et racheter une N ?
Merci pour les courageux qui me repondront....
question bete....je peux transformer ma S en N avec un peu d'huile de coude ou mieux vaut vendre la S et racheter une N ?
- matrix38
- Mob

Re: FZ6S en FZ6N........
steph69 a écrit :ciao tutti
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
- zebulon_91
- Pocket Bike

Alors à vue de nez, il te faut un bloc optique, les clignos doivent etre les memes, des retro et un peut-tere un bloc compteur ( mais je ne pense pas ).
Ainsi que le faisceau electrique qui ne doit pas etre exactement pareil.
La tete de fourche se demonte tres facilement sur la S et elle vient d'un bloc donc, tu l'enleve et tu me le bloc optique de la N à la plce ( avec les amenagement cligno, compteur, retro et faisceau electrique ).
Faut voir au niveau du prix des pieces si le jeu en voi la chandelle...
Tchuss !
Ainsi que le faisceau electrique qui ne doit pas etre exactement pareil.
La tete de fourche se demonte tres facilement sur la S et elle vient d'un bloc donc, tu l'enleve et tu me le bloc optique de la N à la plce ( avec les amenagement cligno, compteur, retro et faisceau electrique ).
Faut voir au niveau du prix des pieces si le jeu en voi la chandelle...
Tchuss !
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
-
Michmuch974
- Pocket Bike

-
fastben
- Inscrit(e)

Verifier que les T superieur et inferieur sont usiné (trous) pour recevoir l'araignée de la N, si c'est pas le cas, la facture sera lourde.
Mettre des napoléons (support rétro) de la n, ou trouver des adaptable.
Le faisceau n'est pas le même, mais tu dois pouvoir utiliser celui de la S, car il y un 1 H4 sur les 2.
Le compteur est le même, ce qui est rare pour une s et une n.
Tu as aussi la possbilité de mettre une tête de fourche tuning, qui se fixe sur les tubes de fourches, donc pas d'araigné, et pas d'optique, reste la fixation du compteur.
Bon bricolage
Mettre des napoléons (support rétro) de la n, ou trouver des adaptable.
Le faisceau n'est pas le même, mais tu dois pouvoir utiliser celui de la S, car il y un 1 H4 sur les 2.
Le compteur est le même, ce qui est rare pour une s et une n.
Tu as aussi la possbilité de mettre une tête de fourche tuning, qui se fixe sur les tubes de fourches, donc pas d'araigné, et pas d'optique, reste la fixation du compteur.
Bon bricolage
FZ6n Full dark - guidon rizoma noir - <a href="http://formatsport.free.fr" target="_blank"><b>http://formatsport.free.fr</b></a>