Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Aolin 630 sur FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
noudard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Montage Aolin 630 sur FZ6

Message par noudard »

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme aolin 630 et j'aurais besoin de qq conseils pour l'installer.
Je ne suis pas trop doué mais je pense y arriver avec un petit coup de pouce. J'ai consulté le forum mais je n'ai pas trouvé un plan détaillé.
Je viens de faire un relevé de tension sur les connecteurs non branchés (sans doute pour une alarme d'origine) à l'arrière gauche de la selle sous un cache.
Je souhaite juste brancher + - +ac et cligno (je ne souhaite pas couper de fils !!)
j'ai fait une photo et je demande jsute une confirmation de la part des gens qui on monté cette alarme.
Pour la réalisation de mes tests j'ai branché le - de mon multimetre sur une vis relié au cadre la ou je pense brancher le - de l'alarme
Image
Je vous remercie par avance nico

noudard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

La suite...

Message par noudard »

Bon je viens de faire les premiers tests.
j'ai branché + sur le connecteur blanc, - sur une vis, les clignots sur la prise 4 broches et le + après contact.
Ca à l'air de fonctionner mais il y a un truc quand même :
si j'appuie le boutton qui illumine le cadrant et qui est également chargé de démarrer la moto, le compteur s'allume et le voyant clefs est allumé.
la température monte à fond. heureusement la moto ne démarre pas (je préfère la sécurité de la clefs FZ6.
Suite à ca j'ai débranché le + après contact :
==> le pb ne se produit plus mais quand j'active l'alarme et que je met ma clefs de contact elle ne sonne plus.
faut t'il désactiver des rélais ?
merci de vos réponses.

noudard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

La suite...

Message par noudard »

Bon je viens de faire les premiers tests.
j'ai branché + sur le connecteur blanc, - sur une vis, les clignots sur la prise 4 broches et le + après contact.
Ca à l'air de fonctionner mais il y a un truc quand même :
si j'appuie le boutton qui illumine le cadrant et qui est également chargé de démarrer la moto, le compteur s'allume et le voyant clefs est allumé.
la température monte à fond. heureusement la moto ne démarre pas (je préfère la sécurité de la clefs FZ6.
Suite à ca j'ai débranché le + après contact :
==> le pb ne se produit plus mais quand j'active l'alarme et que je met ma clefs de contact elle ne sonne plus.
faut t'il désactiver des rélais ?
merci de vos réponses.

biloute
Touriste
Touriste

Message par biloute »

dsl jsui nul en electricité peu pas taider :(

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Je n'ai pas d'alarme, donc je peut pas t'aider non plus...

V

Répondre