Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite question.....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Cyrus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Petite question.....

Message par Cyrus »

Coucou tout le monde,

ça faisait bien longtemps que je ne vous ai pas ennuyé avec mes questions....ahahaha :-D

Ce temps est fini..... :langue:

Oui parce j'ai enfin reçu mes roulettes rizoma :-D pour mon FZ6 mais également mes clignotants à led :-D :-D et pour que ça fonctionne une centrale électrique :-D :-D :-D mais le MUST reste....

mes POTS LEOVINCE CARBONE :-D :-D :-D :-D que j'ai également reçu.......

malheuresement j'ai qque question pour monter tout cela :

tout d'abord les roulettes rizoma : je ne comprends pas j'en ai une plus longue que l'autre peut etre que c'est normal mais je me souviens que pour les roulettes yamaha elles etaient de la meme taille. :-?

Ensuite la centrale électrique : pouvez vous m'indiquer où se trouve la centrale d'origine SVP :( ....

Et enfin pour monter les pots leovince avez vous mis une graisse quelconque pour emboiter les differents éléments.... :oops:

So HELP !!!!!!

Merci pour vos réponses

en attendant, je vous souhaite une bonne journée avec ce temps qui se prète à la moto :lol: :lol:

:moto1:
FZ6 N que du bonheur à consommer SANS modération !!! ;-)

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

je ne peut te repondre que pour la centrale clignotants : c'est sous le carénage arriere coté selecteur, tu enlève la selle, 1 ou 2 vis, je sais plus et puis tu tire dessus

voila

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

La roulette plus longue c'est certainemnt pour les FZ6 GT, pour qu'elle ressorte mieux du carenage. J'ai eu un GT et a cause des roulettes de la meme taille la partie gauche du carenage etait mal protege. Ils ont donc palier a ce probleme ;)

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Salut!

Je crois que sur ma N (j'ai les roulette Yamaha) il y en a une qui est plus longue que l'autre... je ne sais pas laquelle malheureusement.. mais je regarde des que possible!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

la roulette la plus longue va à gauche car le carter d'alternateur (en bas à gauche, ou y a un marquage Yamaha) "dépasse" comme cela il est moins exposé, un peu plus protégé

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

la longue a gauche et si tu recule de ta moto pour comparer la symetrie des roulettes par raport au reste tu verras qu'il n'y a pas de defaut.

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Je viens tout juste de monter les miennes de roulettes (ya 5mn !) et la plus longue est effectivement à monter à gauche (voir plan donner avec).
Ca ne choque pas du tout une fois monter et elles sont très discrètes, le top quoi :)
Montage : 5mn top chrono avec une clé à pipe de 8 :o
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

Cyrus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cyrus »

Merci pour ces infos...

je vais monter tout cela ce soir. :-D

et apres photo!!!
FZ6 N que du bonheur à consommer SANS modération !!! ;-)

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Preuve à l'appuie que les roulettes Rizoma sont nickel une fois montées :D

Image
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

arnaud_
Touriste
Touriste

Re: Petite question.....

Message par arnaud_ »

Cyrus a écrit :Et enfin pour monter les pots leovince avez vous mis une graisse quelconque pour emboiter les differents éléments.... :oops:

Moi j'ai mis du WD40 et ca rentre comme papa dans maman.
Arnaud
"This message transmitted on 100% recycled electrons."
<a href=http://photo.quarantedeux.org/>http://photo.quarantedeux.org/</a>

Répondre