Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vens ma moto et je vais vendre les accessoires séparément, est il difficile d'enlever le sabot yamaha cup, car j'ai entendu dire qu'il fallait demonter la bequille centrale ???
J'ai mis ma selle perso et le sabo en vente sur les petites annonces du forum, mais ca va etre dur de vendre le sabot séparément s'il est difficile à enlever
Vous êtes vraiment des enfoirés avec Tomcot ! Pour le sabot il doit y avoir des pattes de fixation très accessibles... Suffit juste de démonter ça tout doucement en réfléchissant 2mn devant son sabot
Je sais pas si c'est difficile mais en regardant bien où sont les fixations tu devrais voir si il y a nécessité d'enlever la béquille...
Allez au boulot
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Bravo pour cette foule de commentaires utiles.... :langue: ..un des buts d'un forum etant le partage d'expérience, il me parraissait naturel de poser la question afin d'avoir une réponse m'evitant de trop galerer......mais vous, vous ne posez et n'acceptez que des questions intelligentes..... passons :
Merci pour les autres pour leur aide, il ne faut effectivement pas demonter la bequille centrale mais une des fixation est sur un des deux boulons de cette meme bequille....
J'ai maintenant un sabot Yamaha Cup gris comme neuf à vendre dans les PA...avis aux amateurs !!!