Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plus de batterie

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

danlcoin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

plus de batterie

Message par danlcoin »

salut j'ai un soucis j'ai laisse ma cle sur le contact et je n'ai plus de batterie je voulais savoir si quelqu'un a deja bien reussi a demarrer son fz6 a la poussette merci
l'art du pilotage: la premiere en bas, le reste en haut

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Avec les pinces ca devrait marcher, suffit d'en trouver !

danlcoin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par danlcoin »

j'en n'ai pas et j'ai besoin de ma moto demain

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

demande a l un de tes voisin

jmt
Touriste
Touriste

Message par jmt »

oui on peut la pousser cela m'est arrivé plusieurs fois
seconde enclenchée et c'est parti ca demarre tout seul

danlcoin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par danlcoin »

merci je n'etais pas sur qu'on pouvais demarrer en poussant avec l'electronique et l'injection

jmt
Touriste
Touriste

Message par jmt »

pour info moi j'ai le fazer modele 2002 !
sur un fz6 je ne sais pas, le mieux c'est que tu ailles la pousser de suite et tu seras fixé

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

humm, perso j'ai un doute, si t'as plus de jus pour assurer l'électronique (donc plus de contact, même pas le compteur qui s'allume), je vois pas comment ca pourait démarrer, il faut un minimum de tention pour faire fonctioner tout ca, et a mon avis,c'est pas l'alternateur qui va te sortir assez de jus. Essaie de pousser et tiens nous au courant.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

danlcoin a écrit :merci je n'etais pas sur qu'on pouvais demarrer en poussant avec l'electronique et l'injection

Moi j'ai de gros doutes sur la poussette du fz6 en ce sens où en l'absence complet de jus la phase d'initialisation de l'injection ne peut être opérée.

Enfin, je ne suis pas à l'abrit de dire des énormités non plus :roll:

thonon hubert
Touriste
Touriste

Message par thonon hubert »

salut , si tu n'a pas de pinces,essai avec du simple fil électrique(assez gros quand meme):tu relis tu batterie moto à une batterie voiture,et tu attend un moment que le jut passe de l'une à l'autre...mais n'essaye pas de démarrer comme ça,le démarreur risque de tirer trop de courant,et les fils de liaison risquent de chauffer... Mais tu aurras assez de jut pour la démarrer en poussette...De toute façon ,tu ne risque rien...crois-en mon expérience,je connais bien les batteries dans mon boulot... :teuteul:

Répondre