Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peut être des gardes boues avant carbone pour FZ6 S 2004
- thierryfz6
- Inscrit(e)

Peut être des gardes boues avant carbone pour FZ6 S 2004
Bonjour a tous,
Je suis en train d'étudier la confection d'un garde boue avant carbonne pour fz6 S 2004, un ami travaillant dans la fibre, est en mesure de me le fabriquer. On etudit le prix et la confection du moule, pour eventuellement le fournir à d'autres intéressés.
Je souhaiterai savoir si on arrive à le sortir à 150 € ou 175 € ce que vous en pensez.
Je suis en train d'étudier la confection d'un garde boue avant carbonne pour fz6 S 2004, un ami travaillant dans la fibre, est en mesure de me le fabriquer. On etudit le prix et la confection du moule, pour eventuellement le fournir à d'autres intéressés.
Je souhaiterai savoir si on arrive à le sortir à 150 € ou 175 € ce que vous en pensez.
- blackaerox14
- Pocket Bike

-
max fz6-n
- Baïker

- thierryfz6
- Inscrit(e)

- fz6rider
- Baïker

-
biglulu
- Mob

- fz6rider
- Baïker

Ouaip j'ai tout ça biglulu (photos, début de tutorial, matériaux et prix etc... et même une technique qui permet de se passer de faire un moule pour les parecarter, protection de cadre etc...) mais en ce moment, comme je suis une grosse feignasse et que je consacre mon temps à préparer ma brêle de piste... va falloir attendre.
Par contre, comme je ne suis pas chien je vous conseille un detour par le forum du site www.plusrace.com (ou fr) y a un super tuto déja en ligne
putain j'suis une mine d'info 
Par contre, comme je ne suis pas chien je vous conseille un detour par le forum du site www.plusrace.com (ou fr) y a un super tuto déja en ligne