Bonjour à tous.
En percourrants des forum etranger, je suis tombé sur ces images :
[img=http://img85.imageshack.us/img85/6586/picture0138bx.th.jpg]
[url=http://img80.imageshack.us/my.php?image=picture0186ga.jpg]
[img=http://img80.imageshack.us/img80/4146/picture0186ga.th.jpg][/url]
Sur nos versions, si je ne m'abuse l'emplacement pour l'ampoule H4 ( celle à deux filaments est de l'autre cote ( à gauche ) hors sur ces photos, il est à droite.
En conclusion Yam aurait pu nous faire un FZ6 avec une vrai TDF double optique ( codes et phares * 2 ) ca serait quand meme pas mal.
Si jamais quelqu'un voulais se lancer dans la manip sacher que je n'ai pas reusssi à ouvrir le bloc optique.
Voili voulou
Tchuss !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Info sur les modeles UK et US
- zebulon_91
- Pocket Bike

Info sur les modeles UK et US
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
- Mob

Re: Info sur les modeles UK et US
zebulon_91 a écrit :Bonjour à tous.
En percourrants des forum etranger, je suis tombé sur ces images :
[img=http://img85.imageshack.us/img85/6586/picture0138bx.th.jpg]
[url=http://img80.imageshack.us/my.php?image=picture0186ga.jpg]
[img=http://img80.imageshack.us/img80/4146/picture0186ga.th.jpg][/url]
Sur nos versions, si je ne m'abuse l'emplacement pour l'ampoule H4 ( celle à deux filaments est de l'autre cote ( à gauche ) hors sur ces photos, il est à droite.
En conclusion Yam aurait pu nous faire un FZ6 avec une vrai TDF double optique ( codes et phares * 2 ) ca serait quand meme pas mal.
Si jamais quelqu'un voulais se lancer dans la manip sacher que je n'ai pas reusssi à ouvrir le bloc optique.
Voili voulou
Tchuss !
si c'est un modele UK, c'est normal que l'ampoule double filament soit de l'autre coté puisqu'il roule a gauche
sinon ça éblouirait ceux qui arrive en face
CQFD.
sinon +1 pour modif des branchements et rajout de connecteur pour allumer les 2 optiques en code, il y a déjà eu des topics sur le sujet
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- Sokaris
- Twin poussif

Re: Info sur les modeles UK et US
Pocket a écrit :
si c'est un modele UK, c'est normal que l'ampoule double filament soit de l'autre coté puisqu'il roule a gauche
sinon ça éblouirait ceux qui arrive en face![]()
CQFD.
puree pas con
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=--
lolo679
- Inscrit(e)

fz6s importé des usa en cours d'immatriculation !
salut
Je suis en train de faire immatriculer un fz6s que j'ai fait venir des usa, plus précisémént de l'état de new york, il me le reprenait pour une boucher de pain là bas car ils sont plus harley !
Bref je l'ai fait passer à la DRIRE et il n'y pas grand chose de différents entre le modèle européen et le modèle us.
En effet les optiques sont inversés les clignotants ont une taille plus importantes autrement tout le reste ets le même.
Donc par contre j'aurais besoin d'aide pour trouver les pièces clignotant avant et arrière et optique avant.
SI quelqu'un connaît un magasin qui vend des génériques merci de me la faire savoir
Message a tout les fazermen
Je recherche des clignotants d'origine avant et arriére pour FZ6S année 2005 (moteur dérivé r6) ainsi q'un bloc optique avant.
Il y a certainement parmi vous ou autour de vous des personnes qui vendent leur clignotant suite a une personnalisation de fz6s. Si c'est le cas et que vous en avez plus besoin je suis interressé pour un achat.
(je me déplace si nécessaire pour l'achat)
Merci de me faire parvenir vos offres sur mon mail: lr725@hotmail.com
Bonne route à tous
laurent
Je suis en train de faire immatriculer un fz6s que j'ai fait venir des usa, plus précisémént de l'état de new york, il me le reprenait pour une boucher de pain là bas car ils sont plus harley !
Bref je l'ai fait passer à la DRIRE et il n'y pas grand chose de différents entre le modèle européen et le modèle us.
En effet les optiques sont inversés les clignotants ont une taille plus importantes autrement tout le reste ets le même.
Donc par contre j'aurais besoin d'aide pour trouver les pièces clignotant avant et arrière et optique avant.
SI quelqu'un connaît un magasin qui vend des génériques merci de me la faire savoir
Message a tout les fazermen
Je recherche des clignotants d'origine avant et arriére pour FZ6S année 2005 (moteur dérivé r6) ainsi q'un bloc optique avant.
Il y a certainement parmi vous ou autour de vous des personnes qui vendent leur clignotant suite a une personnalisation de fz6s. Si c'est le cas et que vous en avez plus besoin je suis interressé pour un achat.
(je me déplace si nécessaire pour l'achat)
Merci de me faire parvenir vos offres sur mon mail: lr725@hotmail.com
Bonne route à tous
laurent
la moto c'est mieux que le vélo !
- zebulon_91
- Pocket Bike

Re: fz6s importé des usa en cours d'immatriculation !
[quote="lolo679"]
quote]
Tres franchement, laisse tomber pour l'optique avant à moins que la drire exige que tu change. Ca coute presque 300 euros en neuf.... ( j'ai change la mienne suite à une chuite ) d'occase ca se negocie encore dans les 150 e.
Pour les clignos meme chose, tu peut trouver des adaptable pour nettement moins chere que les origines. De plus je crois que sur les modeles US, le connecteur cligno possede trois broche de cablées au lieu de deux ( ca n'a pas d'incidence sur le fonctionnement normal du cligno.
tchuss !
quote]
Tres franchement, laisse tomber pour l'optique avant à moins que la drire exige que tu change. Ca coute presque 300 euros en neuf.... ( j'ai change la mienne suite à une chuite ) d'occase ca se negocie encore dans les 150 e.
Pour les clignos meme chose, tu peut trouver des adaptable pour nettement moins chere que les origines. De plus je crois que sur les modeles US, le connecteur cligno possede trois broche de cablées au lieu de deux ( ca n'a pas d'incidence sur le fonctionnement normal du cligno.
tchuss !
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
- zebulon_91
- Pocket Bike

D'autre part, je voulais regarder la possibilite de recuperrer un reflecteur d'un modele UK pour faire une tete de fourche double optique avec deux ampoules H4, mais le bloc optique est tres dure à ouvrir. Ca pourrait etre cool.
@Bigmousse : pour les branchement aucun souci, ca ne me pose pas de problemes particuliers, le plus compliquer serait de reussir à ouvrir le bloc optique sans le niquer....
@Bigmousse : pour les branchement aucun souci, ca ne me pose pas de problemes particuliers, le plus compliquer serait de reussir à ouvrir le bloc optique sans le niquer....
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???