Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un bruit bizarre au passage des 8000trs.
- adventureboy
- Touriste

un bruit bizarre au passage des 8000trs.
salut tout le monde,
J'ai remarque qu'au passage des 8000trs, il y a comme un scriiiitchhhh, je ne sais pas d'ou ca vient?
ce bruit est d'autant plus fort que ma montee en regime est rapide.
Avez vous une idee de ce que c'est? ca le fait a n'importe quelle vitesse engagee.
Merci
J'ai remarque qu'au passage des 8000trs, il y a comme un scriiiitchhhh, je ne sais pas d'ou ca vient?
ce bruit est d'autant plus fort que ma montee en regime est rapide.
Avez vous une idee de ce que c'est? ca le fait a n'importe quelle vitesse engagee.
Merci
grand V a toutes et a tous
- adventureboy
- Touriste

- adventureboy
- Touriste

rz1 a écrit :C'est pas la béquille qui frotte? Regarde dans ton rétro si il y a des étincelles.
Sérieusement, soit tu fais une fixation psychologique sur un bruit anodin, soit ya un soucis, donc > Concess Yam pour que lui vérifie.
non non, c'est pas une fixation sur un bruit anodin, le bruit est bien net et assez fort pour l'entendre sur un circuit avec plein de motos qui tournent autour de moi...
grand V a toutes et a tous
- rodolphe42
- Twin poussif

si c'est la même chose que moi c'est une vibration j'ai l'impression, je ne sais pas d'où ça vient mais les autres FZ6 que j'ai essayé faisait le même bruit donc on est seulement plus attentif que les autres

Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- Buzzz
- Mob