Salut tout le monde!!!
J'aimerais savoir s'il serait possible de monter un carénage avant de ZX12R sur une FZ600S??? J'adore cette moto depuis toujours mais bon je sais que je ne suis pas capable de la conduire car trop puissante pour une jeune permis mais si je pouvais faire un peu plus ressembler ma Faz à cette moto ce serait top!!! Comme je vois sur ce forum que pas mal de transformation s'opèrent je me dis pourquoi pas??? On peut toujours rêver non :langue:
Bises
MAYA
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mélange FZ600 S/ZX12R
- nico39
- crazy jura's païlote
A mon avis c'est très peu faisable car ce n'est pas du tout le même gabarit
, et de plus la zx12r à des guidons bracelets et pas la fazer,
et vu l'étroitesse de l'arrière de la faz par rapport au zx, ça ferai mal proportionné à moins de changer l'intégralité du carénage (avant + arrière) !
Je suis loin d'être expert là dedans, mais à mon avis laisse tomber !
faits des stages de perfectionnement :powa , economise, et dans 1 ou 2 ans, lorsque tu sera plus sûr de toi et plus experimenté : achete toi la belle de tes reves......
a+ !!!
Je suis loin d'être expert là dedans, mais à mon avis laisse tomber !
faits des stages de perfectionnement :powa , economise, et dans 1 ou 2 ans, lorsque tu sera plus sûr de toi et plus experimenté : achete toi la belle de tes reves......
a+ !!!
- rz1
- Twin poussif

-
josepa2mander
- Twin poussif

rz1 a écrit :Hello, voila un petit montage pour te montrer la 'chose' :
Merci Photoshop
C'est pas terrible, et pour l'adapter je pense que c'est du domaine du quasi impossible, a moins d'investir cher cher, donc vaut mieux acheter un ZXR12 au final.
Avec deux paires de retro, je trouve ça plutot pas mal moi :wrazz:
Tu peu nous la passer en bracelet et reculer un peu le carenage pour voir?
Sinon tout est possible, puisque certain monte des coques de sportive sur les anciens fazer...
Après c'est une question de volonté et de moyens
+1... attends un peu, et tu aura plus tard la vrai moto de tes rêves.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- P°DZ°B
- Inscrit(e)