Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mélange FZ600 S/ZX12R

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
maya30
Touriste
Touriste

Mélange FZ600 S/ZX12R

Message par maya30 »

Salut tout le monde!!!
J'aimerais savoir s'il serait possible de monter un carénage avant de ZX12R sur une FZ600S??? J'adore cette moto depuis toujours mais bon je sais que je ne suis pas capable de la conduire car trop puissante pour une jeune permis mais si je pouvais faire un peu plus ressembler ma Faz à cette moto ce serait top!!! Comme je vois sur ce forum que pas mal de transformation s'opèrent je me dis pourquoi pas??? On peut toujours rêver non :langue:
Bises
MAYA

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

A mon avis c'est très peu faisable car ce n'est pas du tout le même gabarit :-? , et de plus la zx12r à des guidons bracelets et pas la fazer, :( et vu l'étroitesse de l'arrière de la faz par rapport au zx, ça ferai mal proportionné à moins de changer l'intégralité du carénage (avant + arrière) ! :shock:
Je suis loin d'être expert là dedans, mais à mon avis laisse tomber ! :-?

faits des stages de perfectionnement :powa , economise, et dans 1 ou 2 ans, lorsque tu sera plus sûr de toi et plus experimenté : achete toi la belle de tes reves...... 8)

a+ !!! :D
Image

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Hello, voila un petit montage pour te montrer la 'chose' :

Image
Merci Photoshop

C'est pas terrible, et pour l'adapter je pense que c'est du domaine du quasi impossible, a moins d'investir cher cher, donc vaut mieux acheter un ZXR12 au final.

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

rz1 a écrit :Hello, voila un petit montage pour te montrer la 'chose' :

Image
Merci Photoshop

C'est pas terrible, et pour l'adapter je pense que c'est du domaine du quasi impossible, a moins d'investir cher cher, donc vaut mieux acheter un ZXR12 au final.

Avec deux paires de retro, je trouve ça plutot pas mal moi :wrazz:
Tu peu nous la passer en bracelet et reculer un peu le carenage pour voir?

Sinon tout est possible, puisque certain monte des coques de sportive sur les anciens fazer...
Après c'est une question de volonté et de moyens ;)

+1... attends un peu, et tu aura plus tard la vrai moto de tes rêves.
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Image

P°DZ°B
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par P°DZ°B »

Ca va te couter bonbon, rien que le prix des carenages/tête de fourche +les optiques et le temps de travail !! Franchement attends 1 peu et fais toi plaisir en en achetant un (zx 12r) Surtout que s'est pas un monstre à conduire tant que tu reste raisonnable et en 100 Cv

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Surtout que ca risque d'etre plus du bricolage que quelque chose de propre.

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Je trouve que ça fait pas si mal que ça en photo montage... Mais bon c'est certain à réaliser beaucoup plus difficile... Comme vous dites autant m'expérimenter avec mon FZ600 et puis... Qui sait???
Maya

Répondre