Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage Moteur suite à changement Echappement???
- Bulot56
- Inscrit(e)

Réglage Moteur suite à changement Echappement???
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si on doit effectuer un quelconque réglage du moteur, suite au changement de pot???
Car je vais mettre un BEAU Akra sur ma belle et je me demandais si je devais faire faire un reglage sur la moto aprés cette opération??? (Genre une synchro d'injection!!!! ou autres!!!!)
Merci d'avance de vos réponses,
Gaz Gaz
Je voudrais savoir si on doit effectuer un quelconque réglage du moteur, suite au changement de pot???
Car je vais mettre un BEAU Akra sur ma belle et je me demandais si je devais faire faire un reglage sur la moto aprés cette opération??? (Genre une synchro d'injection!!!! ou autres!!!!)
Merci d'avance de vos réponses,
Gaz Gaz
-
be illusion
- Pocket Bike

- Bulot56
- Inscrit(e)

Merci bien de vos informations,
J'avais lu des problèmes de régime moteur apres l'installation d'un nouvel echappement??? mais ca n'a pas l'aire d'etre trop le cas!!!!
ET adapter la cartographie à l'echappement ben je sais pas!!!!, on verra bien ce que ca va donner déjà sans rien faire, (hormis le plug & play
)
++
J'avais lu des problèmes de régime moteur apres l'installation d'un nouvel echappement??? mais ca n'a pas l'aire d'etre trop le cas!!!!
ET adapter la cartographie à l'echappement ben je sais pas!!!!, on verra bien ce que ca va donner déjà sans rien faire, (hormis le plug & play
++
- rodolphe42
- Twin poussif

BigMousse a écrit :Rien à changer, c'est plug & play !
V
Dans un certaine mesure oui mais il est malgré tout possible d'affiner les réglages de l'injection pour un fonctionnement optimal mais disons que sur route ça va très bien et puis surtout ce n'est pas néfaste pour ton moteur et c'est ce qui compte
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
mapomme37270
- Inscrit(e)

ça dépend...
bonsoir,
sur ma belle , j'ai monté un leo evo II carbon.
lors du montage, j'ai fait sauter le cata, et le son est grave comme je l'aurai souhaité, mais seul hic une conso qui hérisse le poil et une impression de tourner sur 3 pattes à chaud....
donc, direction la concession, et petit passage pour modifier l'injection...
maintenant, le régime est stable, à froid comme à chaud, et la conso est de nouveau normale. :powa
donc....c suivant les cas....
sur ma belle , j'ai monté un leo evo II carbon.
lors du montage, j'ai fait sauter le cata, et le son est grave comme je l'aurai souhaité, mais seul hic une conso qui hérisse le poil et une impression de tourner sur 3 pattes à chaud....
donc, direction la concession, et petit passage pour modifier l'injection...
maintenant, le régime est stable, à froid comme à chaud, et la conso est de nouveau normale. :powa
donc....c suivant les cas....
merci
et soyons de vieux motards
[
et soyons de vieux motards
[
- Bulot56
- Inscrit(e)

- diabolique 3
- Inscrit(e)