Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cales pieds

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

cales pieds

Message par mickapon »

qui les fais frotter?

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

moué, le faisais... Fais un sondage...

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

quand je suis en forme, que la route est propre et qu'il y a pas trop de voiture ... alors ca frotte. au debut c surprennant car tu t'y attends pas, donc tu fais un p'tit decalage sur la route ... mais quand tu a l'habitude, ca te sert de limite a ne pas franchir ;)
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Oui, et 3 fois la béquille latérale de ma FZ6 aussi.

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Touché pour la premiere fois hier soir ; la banane sous le casque : depuis le temps que je voyais tous mes potos les faire frotter ca me faisait chier de ne pas y arriver. Alors hier j'suis rentré dans un bon virage tranquil et j'ai mis la moto sur l'angle et la : SSSCccchhhhhhhrrrrrrrriiiiiiiiittttttttttttt le cale pied gauche qui touche !!! je ressors du virage et là rebelotte le cale pied droit SSSCccchhhhhhhrrrrrrrriiiiiiiiittttttttttttt. et ben finalement je devais pas etre bien loin avant d'y arrivé, j'ai l'impression qu'il faut un declic : il faut que tu le sente bien avant d'essayer. moi y a des jours ou je suis pas "en communion" (pas de pourissage de post deriere merci ;) )avec ma machine et la je sais que ca passerai pas. et puis y a l'experience aussi : c'est ma premiere machine, c'est donc la premiere fois que je penche autant.
Pour info j'ai des D207 qui ont 2000km
Petit conseil + : bien connaite la limite de ses pneu avant de tenter un SSSCccchhhhhhhrrrrrrrriiiiiiiiittttttttttttt . Comme terrain de jeu, entraine toi sur un rond point avec un bon revetement dans un endroit ou y a pas de circulation et tu verras petit a petit la bande de peur de ton pneu arrier e va diminuer ;)

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

je le faisais, je me retiens maintenant après avoir failli perdre l'avant lors d'un frottage vraiment trop violent (et pas du tout attendu)

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

le fait de frotter dépand aussi du réglage de ta suspension arrière !! :teuteul:

plus elle sera molle et plus se sera facile et vice-versa !! :D

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Béh, moi, ça ne veut pas frotter... pourtant, j'y mets du mien, mais bon. :oops:

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

Lafrac a écrit :Béh, moi, ça ne veut pas frotter... pourtant, j'y mets du mien, mais bon. :oops:

c normal ... les orange c pas fait pour :teuteul:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

:mrgreen: :mrgreen: :tusors:

Répondre