Voila hier soir en repartant de chez des copains, j'ai roulé ( environ 8km/h ) sur des canettes de kro, que des abrutis ont eclaté de puis leur balcon.
Ma question est donc : peut-il y avoir un probleme sur mes pneus a plus ou moins long terme.
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
canettes de biere et pneus..
-
enmuscade
- Inscrit(e)

- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Re: canettes de biere et pneus..
enmuscade a écrit :Voila hier soir en repartant de chez des copains, j'ai roulé ( environ 8km/h ) sur des canettes de kro, que des abrutis ont eclaté de puis leur balcon.
Ma question est donc : peut-il y avoir un probleme sur mes pneus a plus ou moins long terme.
Merci
Mais....
SInon, et plus sérieusement, si tu n'a pas crevé sur le moment , il n'y a aucun risque du tout du tout.... A mons que ton pneu n'ai vidé la canette .... et là...conduire avec une roue avant bourrée, faut s'méfier.... :robot: :drinking: :drinking:
:new-alien:
++ :wrazz:
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
-
enmuscade
- Inscrit(e)

alors je precise pour !!! TORRAZZINO !!! parce que c vrai que dit comme ca, ca peut faire marrer:
les canettes de biere etaient en verre et g roulé (moto+pilote=300kgs) sur des morceaux de 4 ou 5 cm de long bien tranchant.
bon bah je m'inquiete surement pour pas grand chose mais ma hantise c qu'il arrive qlq chose a ma meule
les canettes de biere etaient en verre et g roulé (moto+pilote=300kgs) sur des morceaux de 4 ou 5 cm de long bien tranchant.
bon bah je m'inquiete surement pour pas grand chose mais ma hantise c qu'il arrive qlq chose a ma meule
- Mattaz
- Mob

enmuscade a écrit :"les canettes de biere etaient en verre"
Désolée mais :sm185: :coco4:
pour les micro dechirures mettre la moto sur la cetrale et passer un coup d'eau et regarde pour les bulles, connais pas mieux apart de demander quelqu'un de demonter et tout verifier de l'interieur.
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!