.. j'en profite d'être ici pour vous demander si il peut y avoir une raison alors que tout est bien lubrifié et cable embrayage bien réglé que depuis qq jours le passage 1 ere et 2 eme est plus bruyant que d'habitude et surtout vraiment plus délicat a negocier et plus difficile ça racle plus vite et j'ai de plus en plus de passage 1 ere deuxième qui rate ou je me retrouve au point mort au lieu de la 2 eme ..ce qui est pas super vu la difficu pour repasser en 1 ere ou on a l'impression qu'on va arracher la boite de vitesse .. des idées?? j'ai vérifié ce ke je pouvais ..embrayage , graissage ça vient pas de la.. ça peut venir d'une amélioration de la temperature et de conditions plus séches depuis qq jours en belgique ???
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage 1 ere et 2 eme difficile depuis qq jours ..
-
fluzzzzz
- Inscrit(e)

passage 1 ere et 2 eme difficile depuis qq jours ..
Belgium one point
-
Evan99
- Twin poussif

@ fluzzzzz : tu n'as pas d'autres symptomes? genre un selecteur de vitesse moux lorsque tu essaie de passer ta vitesse? ça le fait moteur chaud et/ou froid?
Tu dis que tu as l'impression que tu vas arracher ta boite de vitesse, mais bon... c'est parceque tu dois mettre des gaz et que la boite de vitesse claque + que d'habitude ou ... ???
Tu dis que tu as l'impression que tu vas arracher ta boite de vitesse, mais bon... c'est parceque tu dois mettre des gaz et que la boite de vitesse claque + que d'habitude ou ... ???
- Fcisco
- Pocket Bike

Tout ces messages sont rassurants mais la boite est ptete morte (enfin en passe de l'être) vu que tu as l'impression que c'est assez nouveau... Les engrenages sont peut etre usés, non ?
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

-
fluzzzzz
- Inscrit(e)