Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Virer autocollant sur le bouchon de radiateur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Virer autocollant sur le bouchon de radiateur

Message par Djédjé »

Voilà tout est dans le titre, je souhaiterais virer ce vilain autocollant orange pas beau :langue: qui se trouve sur le bouchon de radiateur et qui dit "ne pas ouvrir quand c'est chaud" ....... bah ca in s'en doute du-con :shock: !
Nous prennent pour des buses chez yam ou quoi :coco17:
Ca a l'air d'etre une sorte de plaque metallique autocollante ... comment retirer ca sans rayer le bouchon en dessous :coco17: si certain d'entre vous l'on fait ou on des idees sur la maniere de faire, je suis preneur (je sais pas si le coup du seche cheveux marcherai dans ce cas là)
Merci a tous

Image
Modifié en dernier par Djédjé le 11 juin 2006, 12:46, modifié 1 fois.

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Moi j'ai essayé avec les ongles, mais il a l'air de bien bien coller!!!! et si tu appuie, ca fait un creu dessous... :shock:

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

en fait c'est un autocollant avec une feuille d'alu et je l'ai enlevé.
J'ai pris une lame de cutter neuve pour soulever un petit bout et apres ca vient tout seul (ou presque).
Pour les residus de colle, j'ai pris un torchon legerement imbibé d'acetone et g froté (enrajoutant de l'acetone lorsqu'il s'etait evaporé) jusqu'a disparition de la colle.
Voila bien prendre son temps et faire gaffe avec l'acetone...

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Avec de l'essence la colle part aussi, c'est moins riqué que l'acetone quand meme
Autre question, y at-il un moyen de camoufler le claxon comme sur la photo parce que c'est la premiere chose qui saute a l'oeuil quand on voit un fz6, pas tres esthetique tout ca

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

c'est un kit klaxon de chez dpm race (acheté chez sba)

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Si jamais, toutes les techniques pour cacher le klaxon sont référencées dans ce poste: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=klaxon

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

enmuscade a écrit :en fait c'est un autocollant avec une feuille d'alu et je l'ai enlevé.
J'ai pris une lame de cutter neuve pour soulever un petit bout et apres ca vient tout seul (ou presque).
Pour les residus de colle, j'ai pris un torchon legerement imbibé d'acetone et g froté (enrajoutant de l'acetone lorsqu'il s'etait evaporé) jusqu'a disparition de la colle.

Salut, et le bouchon est comment dessous cet autocollant ?????

SVP

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

blackaerox14 a écrit :Si jamais, toutes les techniques pour cacher le klaxon sont référencées dans ce poste: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=klaxon

Merci c'est sympa , j'aurais pu faire une recherche mais j'ai pas pensé.

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

Salut, et le bouchon est comment dessous cet autocollant ?????

SVP[/quote]

il est chromé, comme les tubes de fourche.
je ne regrette po du tout de l'avoir enlevé, il s'integre bcp mieux dans les lignes de la moto

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

enmuscade a écrit :en fait c'est un autocollant avec une feuille d'alu et je l'ai enlevé.

ok je te remercie beaucoup, je m'y atelle dès demain et je mets une photo sur le site dans la foulée.

Répondre