Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TPS
-
dav12
- Inscrit(e)

TPS
Bonjour a tous
Je suis proprietaire d'un FZ6 de 2004 d'occasion et en parcourant le forum j'ai vu qu'il y a beaucoup de problemes de TPS sur ce millesime.
J'ai lu aussi qu'il y a un post à ce sujet, avec les N° de série des machines concernées par ce problème... mais je n'arrive pas à le trouver
De l'aide svp pour savoir si mon fz6 est concerné
Merci d'avance
Je suis proprietaire d'un FZ6 de 2004 d'occasion et en parcourant le forum j'ai vu qu'il y a beaucoup de problemes de TPS sur ce millesime.
J'ai lu aussi qu'il y a un post à ce sujet, avec les N° de série des machines concernées par ce problème... mais je n'arrive pas à le trouver
De l'aide svp pour savoir si mon fz6 est concerné
Merci d'avance
- CALOU58
- Zone rouge

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 65&start=0
tu devrais trouver ton bonheur là-dedans..
@+
fazerbleu
tu devrais trouver ton bonheur là-dedans..
@+
fazerbleu
- Fcisco
- Pocket Bike

Négocier avec ton conss... devrait pas y avoir de problème... Par contre si tu n'as pas de problème de TPS je pense qu'il y aura moins de chance qu'il te le change... Donc va le voir et fais comme si tu avais ce problème et fais le newbie :
"ouai qd mon moteur est chaud, le ralenti est instable et c'est relou car arrivé a un fue je cale, ... blablabla"
"ouai qd mon moteur est chaud, le ralenti est instable et c'est relou car arrivé a un fue je cale, ... blablabla"
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

-(75-x-56).jpg)