Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TPS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dav12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

TPS

Message par dav12 »

Bonjour a tous
Je suis proprietaire d'un FZ6 de 2004 d'occasion et en parcourant le forum j'ai vu qu'il y a beaucoup de problemes de TPS sur ce millesime.
J'ai lu aussi qu'il y a un post à ce sujet, avec les N° de série des machines concernées par ce problème... mais je n'arrive pas à le trouver
De l'aide svp pour savoir si mon fz6 est concerné
Merci d'avance

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 65&start=0

tu devrais trouver ton bonheur là-dedans..

@+

fazerbleu
ImageImageImageImageImage

dav12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dav12 »

merci pour le lien. je suis donc concerné par ce probleme mais la garantie est finit depuis 2 mois. QUE FAIRE

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Négocier avec ton conss... devrait pas y avoir de problème... Par contre si tu n'as pas de problème de TPS je pense qu'il y aura moins de chance qu'il te le change... Donc va le voir et fais comme si tu avais ce problème et fais le newbie :

"ouai qd mon moteur est chaud, le ralenti est instable et c'est relou car arrivé a un fue je cale, ... blablabla"
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

nicofz6s
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicofz6s »

que veut dire TPS? merci

dav12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dav12 »

Merci pour ce conseil,y'a plus qu'a essayer... :roll:

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Throttle Position Sensor...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

nicofz6s
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicofz6s »

en français ca aurais etait sympa quand meme, car ca me dit rien sur la piece a changé :teuteul:

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

Eh bien moi j'ai essayé de me le faire changer en racontant ces histoire de calage et de broutage à chaud à bas régime mais rien à faire il m'as pris pour une bille. :langue:

cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cupsteel »

nicofz6s a écrit :en français ca aurais etait sympa quand meme, car ca me dit rien sur la piece a changé :teuteul:

+1, ca sert à quoi ce truc?

Répondre