Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bonjour a tous... petits conseils

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

eversor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bonjour a tous... petits conseils

Message par eversor »

Bonjour,

je lis votre forum depuis peu,
en fait j'avais un SV650 N K3,
mais un jeune en scooter a grillé un stop,
et me voici maintenant en arret de travail depuis 1 Mois en pour encore 2 Mois... :( (Fracture au poignet Droit + Fracture du Radius droit)

Bon, sachant que je vais recup de la monaie,
et que j'hesitait a l'achat entre un Sv, Z et FZ6 (l'assurance m'a fait choisir le SV)
me voici maintenant a parcourir votre forum pour me faire une idée du FZ6n... :)
j'espere avoir le droit de reprendre la moto au mois d'aout (j'ai une plaque dans le bras alors je sais pas trop...)

Bref, je compte me prendre un FZ,
je compte l'equiper de pots Akra, ou bien leo si pas assez de tune.
et d'un support de plaque
et la j'aimerai voir des photos pour me faire une idée de quel support de plaque choisir...

Merci de vos reponses.

Bonne soirée

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Salut à toi,

Pour les supports de plaque, regarde dans ma galerie, tu a une version plaque carréé et plaque longue.

C'est un support Yam qui m'a été donné a l'achat de la moto. :cool:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Support de plaque Yam et Akra, très bon choix... 8)

V

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Fais gaffe au Sdp Ermax ... il ne passe pas avec tous les silencieux : Devil, déjà...

Tu peux l'adapter, mais c'est un peu galère et moins esthétique que le Yam. En plus le sdp ermax est très cher pour ce que c'est...

eversor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eversor »

Oui effectivement le support de plaque Yam est tres sympa...

si en plus il est compatible avec tous les pots....

Merci pour vos reponses....

Sinon, en bref vous en pensez quoi du FZ ???
vous aller forcement m'en dire du bien puisque vous l'avez, mais je veux dire objectivement, les points noir de la moto ?
j'ai entendu parler du frein arriere assez violent ?

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

G un support de plaque Ermax et j'en suis ultra content, je le trouve parfaitement intégré a l'arriere de la bécane. Pour mettre un pot avec, j'ai commandé un LEO et je te dirai si ca passe bien au montage, mais g déja vu un fazermen avec un support ermax et un pot LEO et il ne m'a pas dit qu'il avait eu des problemes au montage, donc je pense que ca doit passer.
Si tu veux des photos du support ermax, c'est dans ma galerie !!! :)

BizarQueMeme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BizarQueMeme »

Bonjour les gens,

Juste une petite remarque, le support de plaque ErMax n'est pas homologué si vous compter ne pas remettre de clignotants, en effet, un écart entre les clignotant est obligatoire et sur se type de support il sont trop prêt, idem pour les feux à led qui intègre les clignotants, s'est un flic qui m'a dit cela, mais il a aussi ajouté qu'ils ne sont pas très regardant sur ses chose la, si qq'un à d'autres info sur le sujet...........
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va,Image En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit.

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

BizarQueMeme a écrit :Bonjour les gens,

Juste une petite remarque, le support de plaque ErMax n'est pas homologué si vous compter ne pas remettre de clignotants, en effet, un écart entre les clignotant est obligatoire et sur se type de support il sont trop prêt, idem pour les feux à led qui intègre les clignotants, s'est un flic qui m'a dit cela, mais il a aussi ajouté qu'ils ne sont pas très regardant sur ses chose la, si qq'un à d'autres info sur le sujet...........

C'est intéressant à savoir je ne savais pas... je comprendrais jamais comment des produits Nh sont en vente libres dans le commerce!!
Attention je ne dénigre pas les personnes qui les achètent mais les personnes qui n'en interdisent pas la vente alors que l'on est suscpetible de se faire verbaliser...
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

rodolphe42 a écrit :
BizarQueMeme a écrit :Bonjour les gens,

C'est intéressant à savoir je ne savais pas... je comprendrais jamais comment des produits Nh sont en vente libres dans le commerce!!
Attention je ne dénigre pas les personnes qui les achètent mais les personnes qui n'en interdisent pas la vente alors que l'on est suscpetible de se faire verbaliser...

Pour le mille j'ai achete des feux leds clignos integres via internet..la boutique etant en Belgique pas de probleme pour eux pour vendre du non homologue en France....je sais que je risque quelque chose,..j attends pur le moment de me faire arrter ensuite ben j aviserai..

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

dans ma galerie support de plaque maison et pot léo. j'ai le plan du support.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

Répondre