Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question montage pot leo

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
maya30
Touriste
Touriste

Question montage pot leo

Message par maya30 »

Bonsoir!!
Cela fait un petit temps que j'ai monté mes léo comme une grande :langue: mais en fait j'ai remarqué qu'il y en avait un légèrement plus haut que l'autre. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois modifier ou refaire afin qu'il soit bien en ligne???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maya

fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

salut moi aussi j ai eu ce soucis mais en fait tu peut jouer grâce aux fix qui sont légèrement plus grande ( trous légèrement oblong) ( ce sont les colliers qui servent a maintenir les pots en place)
dans mon cas je n avais vraiment pas beaucoup de décalage donc ça a servi 8) après faut voir :shock:
mais bon, moi ils sont légèrement decalés par rapport a l arrière( vue arrière = + a droite :arrow: )
donc comme je ne me suis pas encore penchée sur le problème ça reste comme ça :cry:
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Ne pas enfoncer celui de gauche trop profondément dans le tube et ensuite le brider avec le ressort.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Moi aussi j'ai un léger décalage avec mes Akra, mais je n'ai pas bidouillé, ça ne se remarque presque pas ;)

V

Répondre