Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tank pad FZ6N Fullblack

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

oliv45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tank pad FZ6N Fullblack

Message par oliv45 »

Salut à tous !!!

Juste une ptite question aux proprios de FZ6N Fullblack : ké qcé donc que vous avez mis comme tank pad? Je pense à en mettre un transparent mais vu la forme de notre réservoir, c'est moche quand ça dépasse de partout et faut quand même que ça protège de la misère... J'oublie de préciser que je suis maniaquodepressifallergiqueauxrayures ! :?:
Merci de vos réponses et pourquoi pas des tofs... Je prend même les tofs de tapis de reservoir sur une N noire....

Bonne transpiration sous le casque !!! Putain que j'ai eu chaud aujourd'hui

Oliv

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

:sm136:

j'ai répondu "tapis", bagster en l'occurence. Pour des tof, tu peux aller dans ma gallerie. Je sais qu'i existe des tapis de réservoir 'FZ6', mais il ne se faisaient pas encore quand j'ai commandé le mien, donc j'ai un tapis "Fazer".

Je trouve que le fait que tout le haut de la machine (selle + tapis de réservoir) soit en tissu donne un look assés sympas.

Kcnarf.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

ben moi j'ai le tank pour quand je me ballade vers chez moi et je mets le tapis quand je vais un peu plus loin a toi de voir
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Quelque soit la couleur, je pense que le meilleur choix reste le tapis de réservoir...

V

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Idem, tapis Bagster, always in.

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

Que d'al pour moi, je fais attention à mon réservoir pour ne pas le rayer tout simplement.... :lol:
Si je devais mettre un "tank protector" se serait un pad discret et original ;)
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Moi j'ai un Tank Pad tout simple noir ;)
On le voit pas c'est très discret et ça empêche de rayer le réservoir avec les fermetures du blouson ou autre :!:
Image

nexus79
Touriste
Touriste

Message par nexus79 »

Tankpad c plus rapide .....

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

thank pad !!!! mais faut faire attention avec les transaprents ... la colle jaunie avec le soleil et faut bien faire attention aux bulles d'air car ca fait vite tres mauche. Donc dans ton cas, je te conseillerais un thank pad noir (les mad sont tres beau : 2 Z independant lún au dessus de l'autre). Et puis ca sert a rien de mettre un tapis de reservoir juste pour proteger le reservoir ... en c vraiment pas beau je trouve. Le reservoir est tellement beau, ca gache les formes tout ca :langue: mais les gouts et les couleurs ...
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Moi je vais mettre celui la.. J'ai déjà un Yamaha noir ou c'est écrit fazer dessus, mais il est tros large et se décolle sur les extrémités!

Image

Répondre