Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Juste une ptite question aux proprios de FZ6N Fullblack : ké qcé donc que vous avez mis comme tank pad? Je pense à en mettre un transparent mais vu la forme de notre réservoir, c'est moche quand ça dépasse de partout et faut quand même que ça protège de la misère... J'oublie de préciser que je suis maniaquodepressifallergiqueauxrayures ! Merci de vos réponses et pourquoi pas des tofs... Je prend même les tofs de tapis de reservoir sur une N noire....
Bonne transpiration sous le casque !!! Putain que j'ai eu chaud aujourd'hui
j'ai répondu "tapis", bagster en l'occurence. Pour des tof, tu peux aller dans ma gallerie. Je sais qu'i existe des tapis de réservoir 'FZ6', mais il ne se faisaient pas encore quand j'ai commandé le mien, donc j'ai un tapis "Fazer".
Je trouve que le fait que tout le haut de la machine (selle + tapis de réservoir) soit en tissu donne un look assés sympas.
Que d'al pour moi, je fais attention à mon réservoir pour ne pas le rayer tout simplement.... Si je devais mettre un "tank protector" se serait un pad discret et original
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .
thank pad !!!! mais faut faire attention avec les transaprents ... la colle jaunie avec le soleil et faut bien faire attention aux bulles d'air car ca fait vite tres mauche. Donc dans ton cas, je te conseillerais un thank pad noir (les mad sont tres beau : 2 Z independant lún au dessus de l'autre). Et puis ca sert a rien de mettre un tapis de reservoir juste pour proteger le reservoir ... en c vraiment pas beau je trouve. Le reservoir est tellement beau, ca gache les formes tout ca :langue: mais les gouts et les couleurs ...
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite </a>