Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche vis de chicannes pour leo evo 2 alu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

recherche vis de chicannes pour leo evo 2 alu

Message par fazy57 »

Salut tout le monde je suis a la recherche de vis pour les chicannes de mes leo j'en est perdu 1 a cause de vibration...quelqu'un pourrait t'il me depanner ou me dire ou je pourrais en trouver .

Merci d'avance

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

tu cherche un btr de même diamètre et du la coupe a la bonne longeur,c'est comme sa que j'ai fait !! ;)
en r1 sinon rien..........

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Et des rivets, c'est pas mieux ?? :?:

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Lafrac a écrit :Et des rivets, c'est pas mieux ?? :?:

Ben apres tu peux plus dechicane ;)

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Et un petit coup de perceuse tout doux ??? :?:

Tu n'as jamais changé de plaque d'immat ?? :mrgreen: ;)

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Lafrac a écrit :Et un petit coup de perceuse tout doux ??? :?:

Tu vois faire sauter les rivets de chicanes tous les deux jours a coup de perceuses :roll: :roll: :roll: :roll:

c'est pour ca qu'on y met des vis....en plus si tu te fais arreter et que tu te dois de remettre ta chicane tu peux plus la faire tenir...et une chicane ca peux tomber au fond d'un pot..Je le sais ,ca m'est arrive avant de partir dans le sud. :oops: :oops: :oops: ..Oblige de demonter le bazard, se coue le pot, attrape la chicane a la pince. remonter le pot.:roll: :roll: :roll: :roll: bref le bordel ..

PS: on rigole poa dans le fond de la classe c'etait pas marrant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

corsaire1773 a écrit :

Tu vois faire sauter les rivets de chicanes tous les deux jours a coup de perceuses :roll: :roll: :roll: :roll:

c'est pour ca qu'on y met des vis....en plus si tu te fais arreter et que tu te dois de remettre ta chicane tu peux plus la faire tenir...et une chicane ca peux tomber au fond d'un pot..Je le sais ,ca m'est arrive avant de partir dans le sud. :oops: :oops: :oops: ..Oblige de demonter le bazard, se coue le pot, attrape la chicane a la pince. remonter le pot.:roll: :roll: :roll: :roll: bref le bordel ..

PS: on rigole poa dans le fond de la classe c'etait pas marrant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:yeah: :boulet:
ImageImageImage

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

nono les gaz a écrit :
corsaire1773 a écrit :

:yeah: :boulet:

Ha ben la ja crois que j'aurais mieux fait de pas raconter ca........ gagne....bon en combien de post il va atterrir dans B&D :roll: :roll: :( :( :drinking: :drinking:
Modifié en dernier par corsaire1773 le 17 juin 2006, 18:58, modifié 1 fois.

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok, je suis a cours d'idées. :teuteul: :mrgreen: :mrgreen:

fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazy57 »

Et a part ca les gars???
riveter y a pas moyen la chicanne n'est pas percée en plus avec les vibrations un rivet ca pete!!.....

Répondre