Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche vis de chicannes pour leo evo 2 alu
-
fazy57
- Inscrit(e)

recherche vis de chicannes pour leo evo 2 alu
Salut tout le monde je suis a la recherche de vis pour les chicannes de mes leo j'en est perdu 1 a cause de vibration...quelqu'un pourrait t'il me depanner ou me dire ou je pourrais en trouver .
Merci d'avance
Merci d'avance
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
corsaire1773
- Twin poussif

Lafrac a écrit :Et un petit coup de perceuse tout doux ???![]()
Tu n'as jamais changé de plaque d'immat ??![]()
Tu vois faire sauter les rivets de chicanes tous les deux jours a coup de perceuses
c'est pour ca qu'on y met des vis....en plus si tu te fais arreter et que tu te dois de remettre ta chicane tu peux plus la faire tenir...et une chicane ca peux tomber au fond d'un pot..Je le sais ,ca m'est arrive avant de partir dans le sud.
PS: on rigole poa dans le fond de la classe c'etait pas marrant
- nono les gaz
- Twin poussif

corsaire1773 a écrit :Lafrac a écrit :Et un petit coup de perceuse tout doux ???![]()
Tu vois faire sauter les rivets de chicanes tous les deux jours a coup de perceuses![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour ca qu'on y met des vis....en plus si tu te fais arreter et que tu te dois de remettre ta chicane tu peux plus la faire tenir...et une chicane ca peux tomber au fond d'un pot..Je le sais ,ca m'est arrive avant de partir dans le sud.![]()
![]()
..Oblige de demonter le bazard, se coue le pot, attrape la chicane a la pince. remonter le pot.
![]()
![]()
![]()
bref le bordel ..
PS: on rigole poa dans le fond de la classe c'etait pas marrant![]()
![]()
![]()
:yeah: :boulet:

-
corsaire1773
- Twin poussif

nono les gaz a écrit :corsaire1773 a écrit :Lafrac a écrit :Et un petit coup de perceuse tout doux ???![]()
Tu vois faire sauter les rivets de chicanes tous les deux jours a coup de perceuses![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour ca qu'on y met des vis....en plus si tu te fais arreter et que tu te dois de remettre ta chicane tu peux plus la faire tenir...et une chicane ca peux tomber au fond d'un pot..Je le sais ,ca m'est arrive avant de partir dans le sud.![]()
![]()
..Oblige de demonter le bazard, se coue le pot, attrape la chicane a la pince. remonter le pot.
![]()
![]()
![]()
bref le bordel ..
PS: on rigole poa dans le fond de la classe c'etait pas marrant![]()
![]()
![]()
:yeah: :boulet:
Ha ben la ja crois que j'aurais mieux fait de pas raconter ca........ gagne....bon en combien de post il va atterrir dans B&D
Modifié en dernier par corsaire1773 le 17 juin 2006, 18:58, modifié 1 fois.